Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Recherche d'un jeu pc, fin années 90's, début années 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'un jeu pc, fin années 90's, début années 2000

n°11232250
mapi888

Transactions (0)
Posté le 16-01-2015 à 22:18:48  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde !  
 
Voilà, je suis à la recherche du premier jeu pc auquel j'ai joué et je n'ai que de vagues souvenirs mais j'espère que l'un d'entre vous saura me le rappeler !  
Je pense que c'était un rpg, mais j'ai un doute.... Si je me souviens bien, le jeu commençait avec le crash de la capsule spatiale du héros, en astronaute. Il se trouvait sur une drôle de planète, avec une ambiance un peu fin du monde, radioactive. Je me souviens de grandes flaques de trucs gluants, avec à la fois des machines et de la végétation partout. Et le but était de récupérer des pièces pours réparer la capsule, je crois ^^' il y avait des sortes d'énigmes à résoudre de temps à temps, des monstres un peu dégueu.
La vue était isiométrique, les couleurs très vives, les musiques un peu flippantes. Bon, j'ai dû y jouer vers 2001-2002, mais il est peut-être sorti avant... J'ai cherché partout sur internet et ce truc reste introuvable :s  
Si ça dit à quelqu'un, ça serait un exploit ^^'  
 
A plus !


Message édité par mapi888 le 16-01-2015 à 22:38:06
mood
Publicité
Posté le 16-01-2015 à 22:18:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Recherche d'un jeu pc, fin années 90's, début années 2000

 

Sujets relatifs
Recherche jeux d'aventure / action / rpg, besoin de vos connaissances[Recherche] New 3DS ambassadeur
Hearthstone - HFR Cup 8 c'est parti !Recherche jeu de stratégie
recherche d'un ordinateur fixe gamer[PS3] Recherche jeux musicaux
Recherche personne pour la création d'un jeu vidéo (petit)Recherche jeu assez ancien
Recherche sauvegarde watch dogs début acte 2 
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'un jeu pc, fin années 90's, début années 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR