Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Recherche jeu de stratégie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche jeu de stratégie

n°11190373
sciurus

Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 13:20:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il y a quelques années j'aimais passer quelques heures sur Empire Earth. N'étant pas super doué pour ce type de jeu, j'appréciais sa prise en main ultra simple.
 
J'aimerais retrouver aujourd'hui un jeu comparable mais au goût du jour d'un point de vue graphique.
Le problème, c'est que je ne suis pas sur que ce que je recherche existe.
 
Pour résumer :
- Jeu de stratégie sur le même mécanisme : construire une civilisation, batir des ramparts, faire la guerre ...
- Prise en main facile.
 
Et c'est sur ce dernier point que le bas blaisse pour moi, je voudrais éviter les jeux avec 1000 milliards de batiments ou types d'armée possible à devoir débloquer pour avoir une chance d'évoluer dans ma partie.
J'ai l'impression qu'aujourd'hui tous les jeux proposés sont hyper denses à ce niveau. J'ai même testé Clash of Clans sur android il y a peu, bah ça me saoule. A peine commencé tu as l'obligation de devoir installer tout un tas de batiments ...
 
Empire Earth à l'époque était parfait sur cet aspect selon moi.
 
Bref, ça existe ce que je recherche ou bien faut-il que je ressorte mes vieux CD et mon jeu tout pixellisé  :D  
 
Merci d'avance pour vos conseils en tout cas.
 

mood
Publicité
Posté le 30-12-2014 à 13:20:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Recherche jeu de stratégie

 

Sujets relatifs
[RECHERCHE] Jeux de stratégie et simulation !Recherche jeu de stratégie pour multijoueur/LAN
Recherche nom ancien jeu "stratégie/tir"Recherche titre d'un jeu action/strategie début année 2000
A la recherche d un jeu de gestion/strategieRECHERCHE.... un jeu de stratégie spatiale...
Recherche d'un vieux jeu de stratégie.Recherche jeu de stratégie / gestion
A la recherche d'un jeu de strategierecherche jeu strategie/gestion online
Plus de sujets relatifs à : Recherche jeu de stratégie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR