Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2641 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Recherche d'un vieux jeu (année 90 début 2000)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°14131795
sasha24000

Transactions (0)
Posté le 31-12-2018 à 11:43:07  profilanswer

Salut à tous !Je suis désespérément à la recherche d'un jeu. Alors je vous donne quelques critères sur le jeu que je recherche, j'espère que c'est suffisant ^^

- Plate-forme (s): PC
- Genre: -
- Année de sortie estimée: années 90 début 2000
- Graphisme / style d'art: 2D / vue de dessus
- Personnages notables: soldats (pour les joueurs) et créatures (pour les ennemis)
- Mécanismes de jeu remarquables: tirer et se déplacer / 1 ou 2 joueurs sur le même écran / 1 carte par niveau ou la difficulté augmentait à chaque missions.
- autres détails :
le jeu consiste à récupérer un cristal sur la carte, pendant qu'on se faisait envahir par des créatures qui ressemblaient à des insectes (tiques ou araignées). Ces créatures apparaissaient grâce à des œufs de différentes tailles (1 ou plusieurs selon le niveau) qu'il fallait aussi détruire pour réussir à finir le niveau.

J'ai juste en mémoire les détails d'un niveau. ça se passait dans le désert, il y avait un batiment au centre (pas de toiture car le jeu est vue du dessus, seulement les murs). Le décors du bâtiment ressemblaient à un laboratoire, je crois. Le cristal se trouvait à l'intérieur.

merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 31-12-2018 à 11:43:07  profilanswer

n°14132502
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 01-01-2019 à 10:45:18  profilanswer

Demande ici : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7180_1.htm

:jap:

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
lancer vieux jeu educatif sans cd ?Recherche deux graphiste
recherche clef sauvez le mondeRecherche bêta testeurs - jeu PC pour couples
[Topic Unique] defiance 2050 FERME 29 avril 2021Vieux jeu qui rame sur pc récent
[Donne] Vieux jeux PCNouveau Discord R6, Nouveau Clan R6 level platine recherche joueurs de
On début sur twitch alors les conseilles sont utiles ! 
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'un vieux jeu (année 90 début 2000)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)