Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Recherche deux graphiste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche deux graphiste

n°14094944
mes jok3r

Transactions (0)
Posté le 02-12-2018 à 17:57:13  profilanswer
 

Bonjour bonsoir !
 
Je viens vers vous aujourd'hui en tant que DRH de l'association Midnight E-sport !
 
Nous sommes une association multigaming à but non lucratif, notre but ? Faire partie de l'Elite du gaming !  
 
Nous disposons à l'heure actuelle d'un staff plus que compétant, et d'un Roster Fortnite ( un roster League Of Legend est en cours de création )
 
Nous recrutons deux graphistes compétant, mais comme préciser plus haut ( but non lucratif ) vous ne serez payez, votre boulot sera du bénévole.
 
Je sais très bien que travailler gratuitement n'est pas correcte, mais dites vous que tout les membres actuelle de MES E-sport travaillent gratuitement.
 
Je vous remercie d'avoir lus ce message, si cela vous plaît, n'hésitez pas à me répondre, je prendrais contacte avec vous pour voir de quoi vous êtes capables
suite à sa, nous fixeront une date d'entretien.
 
Merci encore et bonne journée
 
MES Jok3r  
DRH de Midnight E-sport

mood
Publicité
Posté le 02-12-2018 à 17:57:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Recherche deux graphiste

 

Sujets relatifs
[Recherche]Questionnaire sur le comportement des joueurs de jeux vidéoA la recherche du jeu providentiel...
Playstation Portable ( PSP ) recherche batterie de remplacement.Recherche nom de jeu PC stratégie oublié...
Je recherche un PC GamingRecherche un FPS coop jusqu'à 8 jours
Recherche clé FortniteRecherche de Graphiste/Animateur pour un jeu de plate-forme 2D
Recherche d'un graphiste pour un jeu 
Plus de sujets relatifs à : Recherche deux graphiste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR