| |||||
| Auteur | Sujet : Raven Shield : Site online !!! |
|---|---|
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2003 à 19:52:17 ![]() ![]() |
danger Transactions (0) |
|
danger Transactions (0) | demain il y a le patch |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori...Transactions (0) | Ouai ca se trouve le serveur laggera moins...sinon on devra envisager la location d un serveur |
bullrott2 Transactions (0) |
|
danger Transactions (0) | il y a une partie ce soir ?? |
bullrott2 Transactions (0) | Ben faut voir qui est partant faut pas que çà fasse comme hier soir hein |
bullrott2 Transactions (0) | Bon alors on joue ce soir ou pas |
bullrott2 Transactions (0) | Je vais pas rester très logntemps je bosse demain matin |
dd83 Transactions (0) | Je suis partant pour ce soir --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le 08-09-2003 à 20:56:57 ![]() ![]() |
|
dd83 Transactions (0) | Trop fort le danger --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
bullrott2 Transactions (0) | le serveur TS est lancé ip :
|
danger Transactions (0) | Petite question je peux avoir votre adresse MSN |
bullrott2 Transactions (0) | Rockside@free.fr |
Batman2003 Transactions (0) |
Message édité par Batman2003 le 08-09-2003 à 21:45:40 |
sebalou95 ID PSN : SebalouTransactions (1) | Salut à la team HFR je vois ke vous vous développez sèrieusement, ke vous vous entrainez et ke vous avez désormais un site ce ki est bien cool car RvS est un très bon jeu ki mérite l'intérêt des joueurs Message édité par sebalou95 le 09-09-2003 à 09:01:13 --------------- Feed-Back |
wolverine094 SI VIS PACEM PARA BELLUMTransactions (0) |
|
|
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori...Transactions (0) | Ouai mais si on veut jouer serieusement faudra louer un serveur |
|
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori...Transactions (0) |
vi j avais compris mais faut pas trop se leurrer quoi |
|
BMenez Transactions (0) | Vous avez essayé le Urban Ops MapPack 1 ? |
sebalou95 ID PSN : SebalouTransactions (1) | Pour Clan France faut juste s'inscrire, le team leader donnant les noms de la team avec msn etc ...
|
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori...Transactions (0) | ils ont promis le patch pour ce soir et il est 20h |
danger Transactions (0) | il est dispo |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori...Transactions (0) | Oui je viens de l installer ainsi que Punkbuster |
sebalou95 ID PSN : SebalouTransactions (1) | Alors ca joue ou pas ce soir ? |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | patch mis, moi veu bien jouer |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori...Transactions (0) |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) |
bullrott2 Transactions (0) | Bon désolé les gars j'étais pas dispo ce soir, je recevais des amis donc pas de game à moins que vous vouliez tester le patch ce soir |
bullrott2 Transactions (0) | Le site seras sown jusqu'à demain matin 13H je pense car je vais devoir rebooter, j'ai changer quelques options sur mon pc il commence à soufrir sans le reboot donc... |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori...Transactions (0) | |
bullrott2 Transactions (0) | me revoila |
BMenez Transactions (0) | Je pense pouvoir jouer avec vous ce soir !! |
wolverine094 SI VIS PACEM PARA BELLUMTransactions (0) | Ben, en ce qui me concerne je pourrai pas jouer avec vous jusqu'à dimanche (Sauf vers 01H00 du mat, mais ca m'étonnerai qu'il y ait encore du monde à cette heure ci |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2003 à 13:34:42 ![]() ca devrait etre possible mais la on prepare un match pour al 4eme place d'europe donc on bloque un peu tout le calendrier |
dd83 Transactions (0) | Alors ce patch 1.41 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |