Sinon y a Danger, Colt, Wolverine même si il est pas encore là et on t'attend toi et chewie Je lance le serveur en coop avec comme info 82.67.229.106
pass hfr
Message édité par bullrott2 le 06-09-2003 à 21:24:01
Désolé pour hier soir les gars Bon alors je vous explique, hier donc je disais qu'à un moment c'était bizarre car je n'avais plus de son dans Raven Shield. Et bien 2 minutes plus tard j'ai le droit à un bel écran bleu et hop impossible de relancer Windows... Du coup format/réinstall et voilà je suis de retour En fait je crois que Windows n'a pas trop apprécié mon FSB et ma RAM à 230Mhz
---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
Désolé pour hier soir les gars Bon alors je vous explique, hier donc je disais qu'à un moment c'était bizarre car je n'avais plus de son dans Raven Shield. Et bien 2 minutes plus tard j'ai le droit à un bel écran bleu et hop impossible de relancer Windows... Du coup format/réinstall et voilà je suis de retour En fait je crois que Windows n'a pas trop apprécié mon FSB et ma RAM à 230Mhz
Arf oui en effet Tu étais absoluement obligé de formater
Message édité par bullrott2 le 07-09-2003 à 13:52:23
Ben j'ai tout essayé mais Windows refusait de se lancer Quand je disais formater je voulais dire virer Windows et le réinstaller Alors on s'en fait une petite ce soir
Message édité par dd83 le 07-09-2003 à 14:07:25
---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
Un petit screen de la soirée d'hier Je pense qu'il faudra faire très attention à Colt et Danger à l'avenir... Y se regardent un peu beaucoup ces 2 là en ce moment....