Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  534  535  536  ..  587  588  589  590  591  592
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 5

n°13725432
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 19-02-2018 à 10:07:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

esheep a écrit :

j'ai regardé le stream sur outbreak hier soir (cette nuit). Je trouve dommage qu'il n'ai pas plutot fait un mode plus en corélation avec Rainbow six / Tom Clancy. Ils auraient tres bien pu faire une tenue de point pour extraction d'otage, ou un mode dans le style de Payday :D. Enfin quelque chose de plus coherent avec le jeu et pas simplement un zombi cod


Bah c'est le cas, tu butes du zombies pour aller extraire un hotage, comme le mode hotage du jeu .. J'ai pas été choqué du coup. (j'ai regardé qu'un seul extrait)


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le 19-02-2018 à 10:07:59  profilanswer
 

n°13725439
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 19-02-2018 à 10:09:54  profilanswer
 

Enfin pour plaire à solid, une news parle du retour de yacht en casual. Pas d'infos qui dit si elle a été retravaillée.
 
La recrue en action :  
 
https://i.redd.it/czgwgpp6q2h01.jpg


Message édité par ulaw le 19-02-2018 à 10:11:30

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°13725455
rudythebou​let

Transactions (6)
Posté le 19-02-2018 à 10:13:51  profilanswer
 

En plus les recrues ont l'air d'avoir droit a des attachments  :D  
On le voit sur la photo mais aussi là : https://www.reddit.com/r/Rainbow6/c [...] tachments/
Ce serait sympa que ce ne soit pas que pour le mode outbreak.

Message cité 1 fois
Message édité par rudytheboulet le 19-02-2018 à 10:14:51
n°13725457
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 19-02-2018 à 10:14:48  profilanswer
 

rudytheboulet a écrit :

En plus les recrues ont l'air d'avoir droit a des attachments  :D  
Ce serait sympa que ce ne soit pas que pour le mode outbreak.


Ca irait de paire avec l'info des attachements qui passeraient gratuit. Moi ça m'irait :o


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°13725463
Looping_

Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 10:16:56  profilanswer
 

rudytheboulet a écrit :


 
Le mec il a 8-10 comptes et il joue entre 8 et 12 heures par jour si c'est pas plus.
Bon ok ça peut varier un chouilla :o  
 
Et faut pas oublier que ça ne prend en compte que le casu, ranked et terro hunt, les customs pour poncer les maps ou jouer les scrim, go4 et compet ESL ne sont pas prises en compte.
 
Edit : [:graffin] par Loop, faudrait pas non plus que ça devienne une habitude  :o


Sorry  :lol:


---------------
"Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser"
n°13725464
rudythebou​let

Transactions (6)
Posté le 19-02-2018 à 10:18:14  profilanswer
 

ulaw a écrit :


Ca irait de paire avec l'info des attachements qui passeraient gratuit. Moi ça m'irait :o


 
 
Pareil moi je signe tout de suite  :D Mais effectivement on aura droit à tous les attachements une fois un perso débloqué.
Si ça se trouve ils vont rembourser les achats d'attachments pour les anciens comme ils l'ont fait pour le remboursement des acog.
Je vois déjà Looping qui va de nouveau mettre un an et demi pour configurer sa recrue correctement :o

n°13725469
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 19-02-2018 à 10:19:18  profilanswer
 

rudytheboulet a écrit :


 
 
Pareil moi je signe tout de suite  :D Mais effectivement on aura droit à tous les attachements une fois un perso débloqué.
Si ça se trouve ils vont rembourser les achats d'attachments pour les anciens comme ils l'ont fait pour le remboursement des acog.
Je vois déjà Looping qui va de nouveau mettre un an et demi pour configurer sa recrue correctement :o


T'as trouvé l'info ?


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°13725478
rudythebou​let

Transactions (6)
Posté le 19-02-2018 à 10:23:45  profilanswer
 
n°13725500
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 19-02-2018 à 10:31:19  profilanswer
 

 

Je me permets de copy/paste :o

 
Citation :

Unlocks:

 

-All weapon attachments will now be automatically unlocked when you purchase an operator

 

-You will get all 20 standard ops with when you buy the STANDARD edition

 

-Starter Edition will get 2 more OPs.

 

Servers:

 

-2 new data centers in South Africa and south Europe

 

-Servers have been getting more stable throughout the last Year

 

Pick and ban and round flow:

 

-Ban Phase: Both teams ban 1 attacker and 1 defender (Pro League only)

 

-You now play 5 attacking rounds, then a half time and then 5 defending rounds.

 

-Enemies can now see what OPs you pick, and apperently you can "fake" a pick

 

Maps:

 

-Hereford Base is completely reworked, will come back Season 3. More stairs, they want to make all OBJ viable picks and move the OBJ away from windows for more indoor firefights. Completely new Art Design. EDIT: Official video: https://twitter.com/Rainbow6Game/st [...] 1080709120

 

-Yacht will come back as casual map

 

-Bomb is now their main gamemode to design maps around, maps in the future will be bigger

 

-Club house will get MAJOR reworks, there will be a new room on the roof between cash room and bedroom, bar will be sectorized with new walls and a bathroom and a stairway underneath garage. Will get implemented maybe Season 2.

 

-One map buff per Season.

 

eSports:

 

-New Roadmap:https://imgur.com/a/2idJu
-Pro League now 6 months.

 

-4 Dreamhack Minors

 

-Major in Paris in August

 

Un doute :

 

Pick and ban and round flow:
 
-Ban Phase: Both teams ban 1 attacker and 1 defender (Pro League only)
 
-You now play 5 attacking rounds, then a half time and then 5 defending rounds.

 

-Enemies can now see what OPs you pick, and apperently you can "fake" a pick

 

tout ça c'est pro league ? Une partie pour le ranked ?

Message cité 1 fois
Message édité par ulaw le 19-02-2018 à 10:32:17

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°13725529
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 10:41:34  profilanswer
 

Looping_ a écrit :


Un peu surpris aussi qu'il n'y est pas 4 maps cette année (à priori c'est pas neuf mais perso j'avais raté l'info).
Ceci dit c'est pas déconnant quand on voit qu'on découvre des nouvelles choses tous les jours sur les anciennes, et qu'on connait très mal les nouvelles dans leurs détails (Theme Park, Tower..).


 
Franchement le nouveau contenu c'est cool et ça motive pour continuer mais les maps de R6 sont si complexes que je trouve que c'est pas nécessaire d'en avoir autant par an.
 
Même les opérateurs franchement des fois tu te rends compte que ça fait bcp, en faiçt en soit c'est cool mais quand tu veux amene un pote sur le jeu maintenant ça devient vraiment compliqué pour rattraper tout ça.
 
Jveux dire CS les types jouent sur Dust2 depuis 15 ans ya rien de neuf et ils rigolent quand même. Après je trouve ça cool d'avoir une méta qui change mais 4 fois par an c'est pas toujours évident quand des fois t'as un peu moins de temps pour jouer.
 
Enfin bon le Six ce weekend et les changements annoncés augurent du très bon. Le pick & ban pour moi faudrait l'avoir en ranked, mais genre dans un mode ranked full squad 5v5 only. parcer que si tu joues avec des types que tu connais pas ça va encore être des embrouilles genre on a ban Ela et le mec la voulait absolument ça part en TK...
 
Mais ça apporterait pas mal de profondeur au gameplay avec une méta différente par game. jsuis client moi.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2018 à 10:41:34  profilanswer
 

n°13725541
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 19-02-2018 à 10:48:19  profilanswer
 

sdedededex a écrit :


 
Franchement le nouveau contenu c'est cool et ça motive pour continuer mais les maps de R6 sont si complexes que je trouve que c'est pas nécessaire d'en avoir autant par an.
 
Même les opérateurs franchement des fois tu te rends compte que ça fait bcp, en faiçt en soit c'est cool mais quand tu veux amene un pote sur le jeu maintenant ça devient vraiment compliqué pour rattraper tout ça.
 
Jveux dire CS les types jouent sur Dust2 depuis 15 ans ya rien de neuf et ils rigolent quand même. Après je trouve ça cool d'avoir une méta qui change mais 4 fois par an c'est pas toujours évident quand des fois t'as un peu moins de temps pour jouer.
 
Enfin bon le Six ce weekend et les changements annoncés augurent du très bon. Le pick & ban pour moi faudrait l'avoir en ranked, mais genre dans un mode ranked full squad 5v5 only. parcer que si tu joues avec des types que tu connais pas ça va encore être des embrouilles genre on a ban Ela et le mec la voulait absolument ça part en TK...
 
Mais ça apporterait pas mal de profondeur au gameplay avec une méta différente par game. jsuis client moi.


Depuis le temps que je le dis :D
 
Casu déjà faudrait qu'il soit comme le ranked actuel, et du classement ranked "soloQ" différent de "squad".


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°13725548
Looping_

Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 10:52:58  profilanswer
 

rudytheboulet a écrit :


 
 
Pareil moi je signe tout de suite  :D Mais effectivement on aura droit à tous les attachements une fois un perso débloqué.
Si ça se trouve ils vont rembourser les achats d'attachments pour les anciens comme ils l'ont fait pour le remboursement des acog.
Je vois déjà Looping qui va de nouveau mettre un an et demi pour configurer sa recrue correctement :o


[:benny hill]


---------------
"Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser"
n°13725564
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 19-02-2018 à 11:00:08  profilanswer
 

Looping_ a écrit :

[:graffin]
 
Sinon je me rappelle encore l'époque où je disais qu'Ela ne serait jamais pick car sans intérêt... un pari réussi [:tim_coucou]
Pour Hibana, sceptique aussi mais pourquoi pas.
Pour Castle, un truc pas mal à mon avis serait de rendre quasi impossible la destruction à la main (genre 20 ou 25 coups) et davantage de balles de Glaz pour le détruire (15 ou 20). Juste pétable par Ash, Zofia et des grenades.
 
Allez le match PENTA vs Black Dragons commence [:photoshop69][:caillace81100]


Ou rajouter encore 2 castles :o  
 
Sinon gameplay Outbreak
 
 https://www.youtube.com/watch?v=d78X4eBgL6Q


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°13725576
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 11:03:39  profilanswer
 

ulaw a écrit :


Sinon j'ai trouvé destrucs sympas. Possible image de sléection des persos de outbreak, aveec une recrue différente :  


Il a une bonne tête de vainqueur. [:clooney24]

n°13725637
polohb

Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 11:28:03  profilanswer
 

Vivement surtout un mode ranked sans le tag "beta" a coté :)


---------------
---
n°13725638
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 11:28:04  profilanswer
 

Ce qu'il serait bien c'est une sorte de castle en attaque avec un déploiement rapide (timing claymore)d'une sorte de bâche plastique qui demanderait 5 coup et laisserais passer les balles tout en étant plus ou moins transparent (une bache renforcé de confinement quoi. Ça "casserait" un peu les back conventionnels et forcerait a utiliser un peu plus les impact etc.


Message édité par esheep le 19-02-2018 à 11:28:44

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°13725696
rudythebou​let

Transactions (6)
Posté le 19-02-2018 à 11:52:07  profilanswer
 

Ptin j’espère que c'est un fake et qu'on aura pas ça avec la maj  :fou: :
https://i.redd.it/qmu1never1h01.jpg
 
Vu là : https://www.reddit.com/r/Rainbow6/c [...] d_2_armor/
Une ptite vidéo là : https://www.reddit.com/r/Rainbow6/c [...] animation/

n°13725703
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 19-02-2018 à 11:55:52  profilanswer
 

Faut voir quoi ?

 

edit : ah le 2 armor.

 

Ouais bah tant que les 3 armors n'ont pas de bonus sur les HS avec leurs gros casques, ça me choque pas. Je préfèrerai même qu'ils virent tout les 3 armors.


Message édité par ulaw le 19-02-2018 à 11:57:24

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°13725706
rudythebou​let

Transactions (6)
Posté le 19-02-2018 à 11:57:32  profilanswer
 

Qu'il passe en 2 speed / 2 armor.
Je le trouve suffisamment cancer depuis le dernier buff, là je trouve que ça va trop loin s'ils le font.
 
Edit : suis pas trop d'accord pour une résistance aux headshots pour les 3 armor, y a déjà BarbeNoire pour ça.
Les virer bof, par contre les rendre un chouilla plus rapides et moins bruyants serait un bon début.

Message cité 1 fois
Message édité par rudytheboulet le 19-02-2018 à 12:00:02
n°13725727
Aubade

Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 12:02:12  profilanswer
 

Un Blitz plus rapide  [:the real canard]

n°13725765
Looping_

Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 12:26:19  profilanswer
 

rudytheboulet a écrit :

Qu'il passe en 2 speed / 2 armor.
Je le trouve suffisamment cancer depuis le dernier buff, là je trouve que ça va trop loin s'ils le font.
 
Edit : suis pas trop d'accord pour une résistance aux headshots pour les 3 armor, y a déjà BarbeNoire pour ça.
Les virer bof, par contre les rendre un chouilla plus rapides et moins bruyants serait un bon début.


J'ai même entendu des pgm proner un passage de tous les opérateurs en full 2 speed pour corriger les problèmes de Netcode que la différence de vitesse de déplacement engendre, du moins accentue.
Ok, peu crédible que ça arrive un jour et que ça plaira à tout le monde mais ça réglerai bien des problèmes :)


---------------
"Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser"
n°13725829
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 13:06:42  profilanswer
 

Je garde mon Doc 1 de vitesse. PASTOUCH

n°13725832
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 19-02-2018 à 13:07:46  profilanswer
 

Looping_ a écrit :


J'ai même entendu des pgm proner un passage de tous les opérateurs en full 2 speed pour corriger les problèmes de Netcode que la différence de vitesse de déplacement engendre, du moins accentue.
Ok, peu crédible que ça arrive un jour et que ça plaira à tout le monde mais ça réglerai bien des problèmes :)


My point.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°13725905
Looping_

Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 13:47:36  profilanswer
 

https://www.esix.fr/admin/esix-filemanager/photos/shares/images-Articles/Graphique_stats_active_players.png
 
Petit synthèse des news d'hier sur Esix : https://www.esix.fr/fr/article/year [...] 1518979849


---------------
"Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser"
n°13725937
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 19-02-2018 à 13:56:45  profilanswer
 

sdedededex a écrit :


 
 parcer que si tu joues avec des types que tu connais pas ça va encore être des embrouilles genre on a ban Ela et le mec la voulait absolument ça part en TK...
 


 
Ça n'arrive pas à niveau normal en ranked ça. Les gens posent toujours la question pour les opérateurs quand ils en veulent vraiment un.
En casu par contre c'est nobrain peut importe le niveau des gens :D

n°13725942
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 19-02-2018 à 13:58:15  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
Ça n'arrive pas à niveau normal en ranked ça. Les gens posent toujours la question pour les opérateurs quand ils en veulent vraiment un.
En casu par contre c'est nobrain peut importe le niveau des gens :D


 [:mistersid3]


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°13725950
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 19-02-2018 à 14:01:16  profilanswer
 

Ah ouai et toi ufion qui boude au point d'en avoir raf de faire perdre tes mates. J'ai eu envie de t’encastrer la tête comme mjau à l'époque qui leave en ranked [:talladega:2]

n°13725953
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 19-02-2018 à 14:02:06  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

Ah ouai et toi ufion qui boude au point d'en avoir raf de faire perdre tes mates. J'ai eu envie de t’encastrer la tête comme mjau à l'époque qui leave en ranked [:talladega:2]


On a gagné  [:cosmoschtroumpf]  
 
Et puis franchement vu le teamplay du mate en question, je te le laisse  [:pik'achu:4]

Message cité 1 fois
Message édité par ulaw le 19-02-2018 à 14:03:13

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°13725978
polohb

Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 14:09:53  profilanswer
 

ulaw a écrit :

On a gagné  [:cosmoschtroumpf]  


 
Heureusement !


---------------
---
n°13726069
spade-
La jeunesse est un art.
Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 14:40:40  profilanswer
 

ulaw a écrit :


 
 
 

Citation :


 
-Major in Paris in August


 
Un doute :  
 
Pick and ban and round flow:  
 
-Ban Phase: Both teams ban 1 attacker and 1 defender (Pro League only)  
 
-You now play 5 attacking rounds, then a half time and then 5 defending rounds.  
 
-Enemies can now see what OPs you pick, and apperently you can "fake" a pick
 
tout ça c'est pro league ? Une partie pour le ranked ?


 
Le système de ban/pick sera pour les pros. Vivement l'event à Paris, que l'on montre ce qu'est un vrai public.  


---------------
Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_
n°13726078
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 19-02-2018 à 14:42:14  profilanswer
 

C'est bien dommage du coup. J'aurais adoré ce système pour le ranked.

n°13726245
qwrty
BFG!
Transactions (4)
Posté le 19-02-2018 à 16:02:28  profilanswer
 

mais carrément pas, ils tuent leur jeu si ils font ça en ranked  :pfff:  
 
la ranked c'est pas la PL hein.


---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°13726252
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 19-02-2018 à 16:04:32  profilanswer
 

N'importe quoi. T'iras dire à ça tout les jeux qui ont ce systeme de ban.


Message édité par mgs-solidsnake- le 19-02-2018 à 16:06:39
n°13726267
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 16:07:35  profilanswer
 

qwrty a écrit :

mais carrément pas, ils tuent leur jeu si ils font ça en ranked  :pfff:  
 
la ranked c'est pas la PL hein.


 
ils tuent le jeu ?  [:sombrero67]  
 
Dans quel sens ? ça ajoute une couche de strat je vois pas en quoi ça tue quoi que ce soit, le jeu a changé plein de fois et c'est plutot cool...

n°13726270
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 19-02-2018 à 16:08:41  profilanswer
 

Voilà exactement Luigi :jap:

n°13726279
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 19-02-2018 à 16:13:39  profilanswer
 

Je pense que ce serait une occasion d'ajouter un mode ranked spécifique P&B. Déjà ça ajouterait un peu d'options, et le P&B me semble plus adapté à du squad only, avec un classement spécifique à une composition de squad.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°13726290
qwrty
BFG!
Transactions (4)
Posté le 19-02-2018 à 16:17:31  profilanswer
 

Beh si tu veux jouer un opérateur en question pour le jouer en ranked (pas en casu) et qu'il se fait insta ban beh tu l'as dans l'os.
 
Je veux toujours pouvoir utiliser n'importe quel agent en ranked.
 
Pas besoin de cette couche de strat en ranked IMO (ou alors faire un vrai mode ESL avec TOUTES les regles ESL)
 
Et si jamais ça arrive en ranked, ça arrivera pas encore, pas assez d'opérateur pour proposer ce système amha.
 
bref le choix d'ubi est judicieux :)

Message cité 1 fois
Message édité par qwrty le 19-02-2018 à 16:18:54

---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°13726295
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 16:19:29  profilanswer
 

qwrty a écrit :

Beh si tu veux jouer un opérateur en question pour le jouer en ranked (pas en casu) et qu'il se fait insta ban beh tu l'as dans l'os.
 
Je veux toujours pouvoir utiliser un agent en ranked.
 
Pas besoin de cette couche de strat en ranked IMO.
 
Et si jamais ça arrive en ranked, ça arrivera pas encore, pas assez d'opérateur pour proposer ce système amha.
 
bref le choix d'ubi est judicieux :)


 
ouais enfin si tu VEUX jouer un opé et que quelqu'un le prend déjà tu peux pas non plus. Franchement ya largement assez d'opés pour pas se limiter à un choix et ça force à voir les choses autrement.  
 

n°13726305
Looping_

Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 16:25:04  profilanswer
 

Je ne vois aujourd'hui aucun opérateur strictement obligatoire au point de ne pas pouvoir s'en passer. Y compris Thermite ou Thatcher.
Et le P&B concerne les 2 équipes. Du coup faut voir ça comme un contrat passé entre les 2 équipes pour dire "personne utilisera ces opérateurs dans la game".
Après si les 2 équipes sont assez connes pour ban Thermite ET Hibana, ou Thatcher ET Twitch, forcément, ça va être un peu rigolo comme game :D


---------------
"Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser"
n°13726318
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 19-02-2018 à 16:36:01  profilanswer
 

J'ai mal compris le truc je crois. On ne peut pas ban 2 attaquants non ? Juste un attaquant et un défenseur pour l'équipe adverse ?


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°13726333
Aubade

Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 16:44:22  profilanswer
 

ulaw a écrit :

J'ai mal compris le truc je crois. On ne peut pas ban 2 attaquants non ? Juste un attaquant et un défenseur pour l'équipe adverse ?

 

A priori chaque équipe ban 1 attaquant et 1 défenseur mais ça fait 2-2 vu que son choix vaut aussi pour soi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  534  535  536  ..  587  588  589  590  591  592

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vendu] Clé Assassin's Creed[VDS] 2 Clés Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate
[VENDU] Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate[VDS]Coupon Nvidia RS Siege / AC Syndicate
[VENDU] Coupon AC Syndicate / Rainbow 6 Siege[VDS] Coupon nvidia Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR