Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2457 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

RPG: Pool of Radiance Vs. Baldur's Gate II

n°1507284
Jof789
c'est un bo boulay,non ?
Transactions (0)
Posté le 12-10-2003 à 18:53:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
non il y a encore un autre dans le type graphique de BG qui doitsortir , le nom commence par "lion" mais je le retrouve plus lol

mood
Publicité
Posté le 12-10-2003 à 18:53:33  profilanswer

n°1507293
chagarou

Transactions (0)
Posté le 12-10-2003 à 18:56:56  profilanswer

Lionheart deja sorti.
Mais le jeu est tres inegale(voir topic unique), la premiere partie du jeu ressemble a du BG/Fallout, la deuxieme a du Diablo sans interet, dommage. :/

n°1507357
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 12-10-2003 à 19:44:35  profilanswer

les 2 derniers rpg Lionheart et ToEE sont vraiment pourris pour moi, surtout le premier, jcommence a me dire que rien ne remplacera jamais BG1 ...

n°1507361
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 12-10-2003 à 19:45:24  profilanswer

BG!!!!!!!!!

n°1507378
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-10-2003 à 19:58:57  answer

Meganne a écrit :

mauvaise langue on

Du NWN quoi :/

off

elemental evil sera forcément en VO même par chez nous?  

[:w3c compliant] Vennant de toi maigue ...  

Un myth s'effondre, si c'est comme ca ! Jt'aime plus !  :kaola:

n°1507385
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-10-2003 à 20:01:07  answer

PrianiK a écrit :

les 2 derniers rpg Lionheart et ToEE sont vraiment pourris pour moi, surtout le premier, jcommence a me dire que rien ne remplacera jamais BG1 ...

Bah , ya rien de transcendant dans BG en plus ... histoire/BG , les royaumes oubliés (bof quoi , c'est vraiment pas l'univers le plus interessant d'ad&d) ... mais la realisation est  :love:  

Et puis je reitere , j'ai redonné une seconde chance a NwN ... et j'ai pas eté deçu !

n°1507402
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 12-10-2003 à 20:12:33  profilanswer

J'aime NWN moi aussi, mais j'ai juste trouvé SoU vraiment "limite" pour une extension payante.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1508655
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 13-10-2003 à 15:14:59  profilanswer

Khan a écrit :

[:w3c compliant] Vennant de toi maigue ...  

Un myth s'effondre, si c'est comme ca ! Jt'aime plus !  :kaola:  

Drannor? [:chacal_one333]

n°1511703
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 20:18:24  profilanswer

Deadlock a écrit :

J'aime NWN moi aussi, mais j'ai juste trouvé SoU vraiment "limite" pour une extension payante.

moi j'ai bc apprécié Sou comparé au solo NWN.
Les personnages sont plus vivant et l'histoire captivante comparé a nwn qui fesait penser a pale diablo dont on avait meme pas envie de lire le texte telment le scénario était pourris.

il y  a des passages pas tres facile dans SoU sans qu'on y reste bloqué une éternité. En plusj 'attend vivement la suite du Sou qui va nous plonger au coeur de la citée des elfs noirs...

n°1511778
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 20:53:10  answer

Franchement SOu je sais pas ce que vous lui reprochez hein ... *

- Systeme d'alignement revu , il est enfin possible de jouer un VRAI pourri qui influence le cours des quetes sans pour autant etre penalisé en point ... et changement d'alignement suivant les actions ...  

- Beacoup de facon differente de finir les quetes ... ce qui permet de rejouer le jeu sans se laisser plusieur fois avec des perso differents ...  

Certes ce n'est pas aussi puissant que BG2 mais ont s'amuse quand meme bien ...  

Sinon je plussoie sojkowski , tt a fait d'accord avec lui , j'ai meme pas fini NWN tellement il etait pourri , d'ailleurs la campagne n'etait pas le vrai jeu , c'est le multi et les possibilité de module qu'ont achetait dans NWN pas un jeu fini ...

mood
Publicité
Posté le 14-10-2003 à 20:53:10  profilanswer

n°1511983
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 22:38:03  profilanswer

Bah tout le passage dans le désert qui est vraiment balisé style "tout droit, c'est par là, non plus à gauche".

Sinon, quelques bonnes idées, et une ambiance pas mauvaise.
(arf la surprise quand

Spoiler :

je me suis fait pétrifier comme une merde par la méduse! :lol:

)

n°1512219
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 15-10-2003 à 07:38:22  profilanswer

Ouais linéaire à mort et une seule quête (la principale) dans le chapitre II ...
Je ne vais pas me jeter sur la prochaine extension en tout cas.

Message édité par Deadlock le 15-10-2003 à 07:38:34

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Oldies] Baldur 1 avec le moteur graphique de BG 2 !RPG dans l'univers SF au lieu de heroic fantasy ca existe ?
passer de chapitre à Baldurs Gate 2quel bon jeux de RpG sur game cube ou ps2
un bon RPG maintenant?Tales of Symphonia NGC (RPG) : vidéo
Bladur's gate : Throne of bhaalbloquer a baldur throne of bhaal
[Baldur's Gate][MOD] All NPCs at the Beginning 
Plus de sujets relatifs à : RPG: Pool of Radiance Vs. Baldur's Gate II

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)