| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : RPG: Pool of Radiance Vs. Baldur's Gate II |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Hello,
Message édité par Deadlock le 08-10-2003 à 10:57:46 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 18:00:02 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | selon moi..
--------------- #AOC2024 & #2028 |
chagarou Transactions (0) | 2- Baldur c'est pas que je soit fan, mais Pool of Radiance est reconnu pour etre buggue jusqua l'os et pas follement interessant. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Merci pour ces réponses rapides (j'étais presque sûr d'y trouver Meganne --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
chagarou Transactions (0) | J'ai accroche a BG premier du nom, adore PT, et trouve BG2 tres moyen, ca vaut rien dire |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ouais tu as raison ... je suis bien en train de jouer à Divine Divinity pour l'instant --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Prodigy Transactions (0) | BG II. Pool 2 est répétitif, buggué jusqu'à l'os, et à mon sens sans intérêt comparé à BG II.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 07-10-2003 à 18:20:33 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Voilà j'ai commandé BG2 pour 0.09? ... c'est une affaire --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | PORII c'est la pire daube que je n'ai jamais eu le malheur d'acheter. Message édité par Leg9 le 07-10-2003 à 18:28:46 |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 18:26:05 ![]() ![]() |
j'ai failli te faire une dédicace!!! --------------- #AOC2024 & #2028 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
on a tout de même eu un joli tapis de souris + figurine (cassée avant d'être déballée --------------- #AOC2024 & #2028 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Euh ben non Planescape Torment c'est pas les Royaumes Oubliés c'est...Planescape Message édité par kaz ander le 07-10-2003 à 20:59:37 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ah oué, apres moults recherches... ca fait loin tout ca |
chagarou Transactions (0) | La reponse est celle que tu donnera |
sojkowski Transactions (0) |
|
Gf4x3443 Killing perfectionTransactions (0) |
Message édité par Gf4x3443 le 08-10-2003 à 01:42:54 |
fred-eric2 veni, vidi, partiTransactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | J'aime pas trop les BG, mais pool c carément raté, donc quitte à choisir.
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
sojkowski Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | En fait j'ai pris BG + BG2 pour 15.18€ (15.09€ + 15.09€ - 15€ --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | bon investissement! Je te conseil le data de BG2 aussi |
Corbier Barbe's powaaaTransactions (0) |
Message édité par Corbier le 08-10-2003 à 10:26:52 --------------- Sans ma barbe, quelle barbe ! |
Prodigy Transactions (0) |
|
sigil
Xin Transactions (0) | C'est vrai que BG2 est peut-être plus intéressant que le 1, mais globalement BG 1&2 c'est combat-mort-je recharge/combat-mort-je recharge/combat-compagnon (Imoen?) mort-je recharge/etc...
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Euh... le bras qui tient la 2nde hache?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2003 à 15:54:02 ![]() Faut pas la bousculer mamie elle se fait vieille |
oups --------------- #AOC2024 & #2028 |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
sisi sigil est le centre de toril (ou un truc comme ca), toril qui est le monde de add...
|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | sinon pour le débat bg/bg2, je trouve que le 1 est une reussite, et le 2 une suite réussie... je ne saurait pas trop lequel choisir... les possibilités du 2 sont quand meme impressionantes... |
Jof789 c'est un bo boulay,non ?Transactions (0) | il y a un nouveau jeu dans ce style qui sort beintot? |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Oui fin du mois en version US:
Message édité par Deadlock le 12-10-2003 à 14:13:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2003 à 14:59:33 ![]() Ouais enfin temple of elemental evil ... |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | C'est dingue car moi j'ai vraiment regretté d'avoir acheté SoU.
Message édité par Deadlock le 12-10-2003 à 18:47:33 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
mauvaise langue on
Jof789 c'est un bo boulay,non ?Transactions (0) | non il y a encore un autre dans le type graphique de BG qui doitsortir , le nom commence par "lion" mais je le retrouve plus lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |