|
Auteur | Sujet : [ Racer ] => v 0.5.3 beta 4 / PC / MAC / LINUX |
---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2004 à 12:35:29 ![]() ![]() |
miracle Transactions (0) |
|
mirakle Intervention dans l'heureTransactions (0) | |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | tien,sinon,les dernieres beta ont amené un menu un peu plus beau et je trouve que les reflets sur les voitures donne super bien |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | http://www.racer-xtreme.com/prod/swiss-stroll/ |
|
megastef noobTransactions (0) | pour l'instant, la porsche carrera RS et la ferrari 308 QV sont mes favorites |
Duncan Idaho Keep Cool Men!Transactions (0) | J'ai découvert ce jeux en parcourant le forum par pur hazard.
Message édité par Duncan Idaho le 27-04-2004 à 02:42:45 --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2004 à 07:34:09 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Racer v0.5.2 beta6 released. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | v0.6.1 beta Dispo,prise en charge de belles ombres projetée sur la voiture Message édité par JerryCrazy le 20-05-2004 à 11:20:04 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | en faite tu voulais dire Racer v0.5.2 beta6.1
Message édité par satrincha le 20-05-2004 à 11:11:56 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | excuse ouher,c'est beta
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai mis audio enable = 0 mais sa marche tjrs pas --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Que faire si ca ne fonctionne toujours pas
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | pourquoi tu veux aller sur ce forum? t'as mis un lien plus haut vers le forum officiel,je ne comprend pas.... ?!? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bah non,mais,pourquoi ne pas directement passer par le forum officiel? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Asthenia Cliniquement mortTransactions (0) | Salut,
|
Asthenia Cliniquement mortTransactions (0) | up |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | drapal |
Asthenia Cliniquement mortTransactions (0) | bah pour passer à la 5.2 beta 6.1 faut d'abord une full install de la beta précédente, qui n'es tplus dispo sur le site officiel |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | je sais pas,faut chercher dans les forums de Racer Message édité par JerryCrazy le 22-05-2004 à 13:49:13 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
miracle Transactions (0) | Un fan a mis en ligne une install "all-in-one" pour ceux qui ne veulent pas télécharger des centaines de fichiers.
|
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (0) | drapeau |
_slash InaccessibleTransactions (0) | intéressant tout ça... j'y jetterai un oeil ce soir en rentrant du taf --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
3 fichiers ZIP au maximum |
miracle Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | un miracle,une update du titre |
Sparco Fun is not a straight line.Transactions (2) | Salut à tous ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | mirakle> pourquoi tu nome Racer "X".... |
comment veut tu que le boulot soit homogene.. les voitures sont faite un peu partout sur la planete et le jeu est loin d'etre finalisé... |
Sparco Fun is not a straight line.Transactions (2) | Bah justement, je sais bien que les voitures sont faites à travers le monde par des amateurs, et c'est bien pour ca que j'ai dit que le travail n'était pas homogène... Message édité par Sparco le 23-06-2004 à 14:41:12 |
miracle Transactions (0) | J'ai pas du le mettre assez en évidence:
|
au lieu de dire ca,tu peu dire ce qui est buggué |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |