|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je cherche des jeux dans le genre de Dungeon siege.... |
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | que g adoré... Je me suis aussi bien éclaté sur Nox, et Silver... alors je sais que les puristes du RPG vont me tomber dessus, mais là je viens de commencer Baldur's Gate 2... et j'aime pas du tout...
--------------- Life is a bitch, and then, you die... |
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 13:32:55 |
_deskira_ Transactions (3) | euh non icewind c est tres bourrin qd meme |
Le Monegasque Foutez moi la paixTransactions (0) | morrowind mais c'est pas tout a fait un dungeon siege like.
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | diablo 2 ca colle, bon ca commence a dater un peu mais c'est toujours aussi bon. sinon y'a revenant, assez sympa aussi. --------------- Last.fm |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
|
willson Transactions (0) | ouai Diablo II ( c un peu la meme chose mais pas en 3D... moi je préfère qd meme), sinon NeverWinter Nights.
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
greenwolf Transactions (0) | divine divinity!!!! j'ai adoré bon mélange entre diablo et rpg |
N4tt Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Euh, j'ai qd même l'impression que le monsieur il veut plus un hack n' slash qu'un pur RPG. Gothic II, oui, il est génial, mais c vraiment un RPG koi...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
dans le genr que tu aimes y a Evil Islands --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 15:54:58 |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
Skynotik Transactions (0) | +1 pour Neverwinter Night (en plus, ya un addon qui va sortir...) --------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | diablo 2 LOD |
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | Diablo II g un peu peur niveau graphismes, mais pour ce que ca doit couter d'occase aujourd'hui je peux me le permettre...
--------------- Life is a bitch, and then, you die... |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | le monsieur cherche du hack&slash,certains titres n ont rien a faire ici (evil islands,neverwinter nights,vampire,etc...)
--------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | pareil pour nwn, c'est quand meme du cassage de monstres a la chaine, meme si l'histoire est fort sympathique. --------------- Last.fm |
ah bon paske evil islands c'est pas du hack 'n slash peut être --------------- #AOC2024 & #2028 |
willson Transactions (0) | pi on a le droit de lui proposer des RPG, fo éssayé des nouveaux truc un peu !
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
t'es gentil mais c'est vcanfran qui demande un conseil sur des jeux à prendre par rapport à ceux qu'il cite pas space avec ses goûts à lui.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
non tu t'adaptes à tes propres goûts/jugés et tu te permets par dessus le marché de remettre en cause ceux des autres.
Merci de me donner des conseils sur ce que je dois faire aussi ...je te remercie de te soucier de mon bien-être mais c'est pas parce que tu gonfles légèrement sur un topik que je ne je suis pas globalement détendue. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Lionheart est plutot sympa
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | dites j'ai vu sur clubic qu'un add on dungeon siege sort en octobre ou novembre,donc si ca t'a plus, attend un peu. |
phoelis Transactions (0) |
Laurie_ Transactions (0) | Je ne connais pas trop Donjon Siege mais je crois que dans un genre très proche, il y a Dark Stone, méconnu mais apparemment sympa
|
yaisse sympa ce petit jeu.
Skynotik Transactions (0) | Yaisse ! on a passé un week end entier avec quatre copaings sur ce jeu ...c'était un super Gaunlet !
--------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |