|
Auteur | Sujet : Quels jeux pour une gonzesse ? (PC) |
---|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 23:29:35 |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
stilgars Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ben déjà j'aime bien... |
stilgars Transactions (0) |
|
mimette_ Transactions (0) |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | Ma copine aime bien aussi faire des courses dans la boue sur GT3 (pas GTA !!!) elle me bats en plus --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
je vois pas le pb... |
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 23:39:55 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
lightin Transactions (0) | bah moi en ce moment ell est en train de jouer a cote de moi sur sa becane a disciples 2. fo aimer, moi le tour par tour spo mon truc...
|
ptitrat Transactions (0) | Essaie plutôt de l'interresser à la vaisselle, au repassage, ça te rendra service et ça évitera qu'elle te squatte ton PC@12Ghz et qu'elle gaspille ton temps machine pour jouer à Puzzle Bobble et Les sims |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | sinon elle squatte le solitaire aussi |
fred2k Transactions (0) | heroes 3 --> ça plait souvent aux filles,pis ça les rends plus intelligentes |
dofor :FTransactions (0) |
--------------- カエル |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2002 à 10:39:41 ui c vrai que gta elle aime bien aussi
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Wé, j'avais oublié les Caesar et GTA 2? (elle devenait hystérique avec celui-là ) Message édité par Freekill le 13-11-2002 à 23:56:37 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
oué sims ca marche plein pot elle restait ...... ...scoché devant moi j ralais pour frager un peu --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) | La mienne aime bien les jeux qui portent sur des faits réels ou réalistes : (j'ai de la chance quelque part) Médal of honor, América's Army, Battlefield, on se fait des petits frags sympas --------------- Petit mais..... costaud !!! |
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 14-11-2002 à 00:10:55 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Euh, pour info, des demoiselles jouent à UT2003, alors le vieux mythe des puzzle-bubble et Sims |
quel % 0.003? |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Sûr, c'est pas une majorité, mais bon, faut pas etre réducteur, elles peuvent s'éclater sur tout |
c pas la question. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
rtourne dans ton topic de dessin animer disney --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | ok ok. je me tais |
|
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
c d'ailleurs un excellent sujet! |
je n'en doute pas mais ca m'etonnais de toi --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
pourquoi? |
lafiro Transactions (0) | bah facile soldier of fortune avec boite et disque rose |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | "Creatures" ds le même esprit --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
ptitrat Transactions (0) |
|
MRHA2 Transactions (0) | Tu l'amenes dans un magasin de JV et tu lui décris les jeux dont les boites lui plait.
--------------- Soyons réalistes->Demandons l'impossible ! |
Publicité | Posté le |