|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quels jeux pour une gonzesse ? (PC) |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Hello,
Message édité par Groody le 12-11-2002 à 11:38:56 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 11:36:31 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | sims testé et approuvé
|
dofor :FTransactions (0) | moi ma copine je l'ai mise aux jeux pc avec fallout 2 et elle a adoré
|
nexus06 Transactions (0) | the longest journey
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | bust a move de taito Message édité par sennastien le 12-11-2002 à 11:40:22 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | ma copine a passé du temps sur the sims (ca a quand meme fini par la gonfler), sinon elle joue beaucoup a simcity 3000, Morrowind, GTA3, Midtown madness (je lui ai acheté un volant FFB) Message édité par WipEout 2097 le 12-11-2002 à 11:42:02 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
essayé hier, et, au clavier = conduite merdique, failli me faire trucider --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
dofor :FTransactions (0) |
ben alors essaie
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
dofor :FTransactions (0) | c un rpg
|
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 11:52:09 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Barbie PC. |
dofor :FTransactions (0) |
je quote, parce que là c vraiment nul |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | Battlefield 1942 et american's Army!!!!
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | sinon des jeux comme startopia ou bien Dongeon keeper --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
babaorum Transactions (1) |
|
babaorum Transactions (1) |
|
Jerms Transactions (0) |
--------------- WINDOWS A DETECTE UNE ERREUR DU SYSTEME: RESTEZ OU VOUS ETES, LES SECOURS ARRIVENT. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
2/20. |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Bust a move et puzzle fighter sur psx, j'ai encore jamais
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Syberia... il reste plus accessible que Longuest Journey (qui lui est excellent/extraordinaire/culte). |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | quake3 --------------- blabla |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
thegti La constipation se soigne ...Transactions (0) | Virtual Valery, elles adorent |
RN113 Transactions (0) | les memes jeux que pour les gars. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
dofor :FTransactions (0) | tu as choisi quoi pour l'expérience alors? |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | The Sims. Avec ça, elle te fout la paix jusqu'à 4 ou 5 heures du mat' Testé et approuvé --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
nightKreature Transactions (0) | c'est debile comme principe une gonzesse a tout a fait le droit de jouer comme tous le monde
Message édité par nightKreature le 12-11-2002 à 13:58:00 |
dobeliou Transactions (0) |
mister_nice Transactions (0) | Moi j'ai une copine c'est sur Puzzle Bubble en émul qu'elle me fout la paix ! |
nightKreature Transactions (0) | mais si vos copines vous font ten chier passer les moi |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Oui, c vrai, Puzzle Bubble marche très bien aussi. --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
nicolas91200 Transactions (0) | barbie soigne les animaux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2002 à 14:13:47 Age Of Empire |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Ceux auquels ma chère et tendre a beaucoup joué : The Longest Journey, DiabloII, Heroes of Might & Magic III, Myst-Riven... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dofor :FTransactions (0) | ah sinon j'ai une copine qui est fan de tekken (:sweat et de frogger 3D (:love |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |