| |||||
| Auteur | Sujet : Quels jeux pour une gonzesse ? (PC) |
|---|---|
dofor :FTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 14:21:40 ![]() ![]() |
mime_ Transactions (0) | La serie des Final Fantasy !!! --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
pred_wan Transactions (0) |
Message édité par pred_wan le 12-11-2002 à 15:49:52 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | laisse tomber les jeux pc et achete lui une console vu k la base les consoles sben pour les gonzesses |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Nan, j'ai plusieurs PC, et une PS2, et c'est pour de l'occasionnel. Pis les PC cai mieux --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Blade Runner, vieux mais apprécié.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
Message édité par antp le 12-11-2002 à 16:29:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ma cop s'est bien éclatée sur GTA3 sur PS2 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 17:33:10 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12thTransactions (0) | Conseil du jour de dracucu:
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
dofor :FTransactions (0) | oui mais quand tu as envie de jouer, ça évite que ta copine se fasse chier toute seule dans son coin, ou qu'elle aille voir ailleurs --------------- カエル |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Black and White --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon, allez, les jeux préférés de ma femme:
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
c vrai?! |
ZeMin Transactions (0) | la série des Worms |
Shaffan Transactions (1) | Les Chevaliers de Baphomet / Boucliers de Quetzacoalt |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Virtual Valerie afin quelle sache comme on en chie Message édité par Yoda_57 le 12-11-2002 à 20:11:32 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
botman CubeurTransactions (0) | UT2003 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Shaffan Transactions (1) | sérieux UT lol |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2002 à 20:50:13 ![]() c vrai que les sims ça marche bien |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) | Bridge Builder (aka Pontifex) --------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2002 à 21:01:26 ![]()
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Les Sims, Tetris & Blockout |
bigfoot2000 +1Transactions (0) | La mienne c Broodwar, DOD, CS, Age Of Empire et surtout WORMS !!! et sur Amstrad puzzle bobble, bobble bobble etc.. Message édité par bigfoot2000 le 12-11-2002 à 22:55:05 --------------- Si les cons volaient il ferait nuit ! |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (0) | serieux, j'espere que c'est pas pour ne pas t'occuper de ta copine que tu la mé devan un jeux, parce que sinon ca serai un peu comme lui balancer un vibro en lui disant "tiens, voila les préliminaires"...
--------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (0) | moi ma chérie joue a Cesar é a Zeus mais c'est juste pour faire des belles maisons --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
--------------- blabla |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | ma copine joue aux sims elle adore construire des maisons mais apres elle les laisse se debrouiller, je t explique pas le bordel --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
--------------- blabla |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
--------------- blabla |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | N.O.L.F. 2 --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | qui veut gagner des millions. |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
mwén plutôt pas assez dur, mais c pas trop rapide...ça va..
|
stilgars Transactions (0) | Un truc qu'une de mes copines adorait, c'est les jeux Impressions :
|
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | mon amie s'est plutôt bien amusée sur : the sims, worms2, AmericanMcGee's Alice, Sheep. Elle a taté un peu de FPS mais elle n'a pas franchement accroché.
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |