|
Auteur | Sujet : Quelle souris choisir pour les fps ? |
---|
Trademark Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2002 à 13:30:22 |
Trademark Transactions (0) | et je vois pas pourquoi la plupart d'entre vous vote la microsoft sans argumenter
|
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | microsoft intellimouse 1.3a 3 boutons dont bouton molette, boule avec fil Message édité par bou_le_loup le 07-12-2002 à 19:46:41 --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) |
+1 --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
SOF40 Transactions (0) | souris bilou optique |
sielfried Transactions (0) | Microsoft Intellimouse Optical : super prise en main, précise, très bonne roulette, 5 boutons dont les deux de côté super bien placés... Bref. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Sickness Wildlife SpiritTransactions (0) | Microsoft Intellimouse 3.0 |
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | pour les fps c'est mieux a boule parce que l'optike ça part en couilles des fois --------------- なぜベストを尽くさないのか |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-12-2002 à 21:40:52 |
Trademark Transactions (0) | franchement zetes grave les 3/4 vous balancer un modèle sans rien argumenter ca sert a quoi qu'il fasse un sondage le monsieur?? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jofission Transactions (0) | MX 700 la souris sans fil optique ultime --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | J'ai une explorer première version sur ma machine 2. Du temps ou je n'avais ke cette souris, elle décrochait rarement, et fonctionnait nickel.
|
gb06 Transactions (0) | explorer 3.0 c est le top... |
hide Transactions (0) | bon je viens de tester la mx 300 chez un pote et çai pas trop ça, je la trouve trop "plate"
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
squal le requin Transactions (0) | je crois qu'il faudra que je me l'achète neuve car avant que je m'en trouve une d'occaz (voir ma signature) |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | MS bien que les optiques soient moins précises que celles à boules, on est plus des cromagnon et nettoyer la souris, faut pas déconner.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2002 à 11:19:25 microsoft optical explorer 3.0
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
mais oui mais oui dans photoshop t super precis pour fragger. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tca demande bokoop plus de precizion ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
L u c i a n o Transactions (0) | la double optiques de logitech elle est comment par rapport a la intelimousse explorer 3 ? laquelle gicle la plus vite quand on la branle sur le bureau?? |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
Prophetch Transactions (0) | Bon putain, Les meilleures c'est les MX !!!!!
|
elMagnifico Transactions (0) | Pour ma part, une logithèque à boule et pas optique...ce dont j'ai besoin, c'est juste de bien entendre le click (petit son bien net), franchement, le reste m'importe peu...Est on meilleur avec telle ou telle souris?? Bah, pipeau, un bon shooter est bon pour sa stratégie et la connaissance du terrain...
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | et même que t'es baleze avec un mouse pad de portable |
Muchacho Transactions (0) | Logitech dual optical.
Message édité par Muchacho le 09-12-2002 à 12:48:05 |
Muchacho Transactions (0) |
|
elMagnifico Transactions (0) | Avec de l'entrainement, ça doit être possible, pis bientôt, réseau contre les consoleux...ça devrait le faire là |
joulpouille Transactions (2) | double optique logiteck ( la grise forme bizarre)
|
squal le requin Transactions (0) | y en a qui dise que la mx 700 est nulle, cela veut peut être dire qu'ils l'ont, si ils veulent s'en débarrasser qu'ils cliquent sur ma signature |
jofission Transactions (0) | je suis super satisafit de la mx 700, d'autant plus avec que les derniers drivers sont au points. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | une microsoft optique avec fil (précisez) WIN --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
squal le requin Transactions (0) |
, si l'on ajoute tout les logitechs sont en têtes : 64 contre 48 pour microsoft ! |
obe Transactions (0) | la mx 500 elle est .... trop bien ! et pourtant j'ai jamais aimé les optiques parce que avec quake ... mais la ! |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | moi g la souris optique et le clavier de base chez logitech...
|
hyphares Transactions (0) | Voici la souris Ultime pour le FPS...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | un MS Intelimouse model 1 optik chez pu koa a 200 bool cai too
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-12-2002 à 13:42:58 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | Bah moi je trouve que pour les FPS une bonne vielle souris à boule et fil fait l'affaire.
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moa g ca je changerais poor rien au monde Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-12-2002 à 13:51:05 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |