C très dur a dire, mais etant joueur vraiment passionné , et de niveau raisonnable, 36. Je pense pouvoir dire que cela depend d'enormement de chose, mais en solo, les humains et les undead semblent vraiment tenir le flambeau, les humains car les unités puissante sont très vite accessible et les capacité en terme de magie de la race sont exceptionnelle, c très simple, aucune race n'a le droit d'utiliser la magie contre les humains : Lust ? breakers , un ud a bouclier d'anti magie , ou un elfe orb de vie des druid of the claw : dispeal des priests.
Les ud car le tri hero nuke est abominable et presque indestrucitble.
Empale nova coil sur un am ou un fs forcement, tu as mal, très mal mm, et c souvent comme ça que les ud gagnent, en tabassant ton hero toute les 2 minutes, ce qui met vite a bout de nerfs. Les destroyers sont de veritable cauchemards.
Elfes : moui, la ça devient hardos, un dh qui n'est plus du tout ce qu'il etait, une Warden avec des sors excessivements puissant, mais auss excessivement fragile, des huntress qui explose en trois coups de dmg percants, pour moi un joueur elfe qui prend le dessus sur un humain ou un ud est incontestablement un joueur skillé.
Orcs : la race la plus faible de mon opinion, tu ne peux plus rien faire, lust tu te le reprend dans la gueule en 2 sec, mm les heal ward peuvent être possédées, les catas explosent en 4 coups et ont été nerfées, une très grande faiblesse contre les unitées aerienne, (bats très fragile, hh qui clapsent en 2 coups, etc. Que reste t il aux orcs ?
Un hero très puissant, le far seer qui peu se reveler un veritable enfer contre les fast expander, car le duo de loup tabasse les peons a une vitesse hallucinante, et Chain ligthning + shockwave peut venir a bout des fiends ou rifls en qq dixiemes de secondes.Sans aucun doute une race très dur a controller, seuls des joueurs comme 4K.Grubby peuvent tirer la quintescence de cette race, les autres vont se mordres les doigts plus d'une fois. Le tower rush bien mené peu être salvateur , notamment contre un elfe un peu trop je-hit-je-run-comme-une-pute-avec-mes-unites-qui-courent-75-fois-plus-vite-que-tes-grunts-de-merde