Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4528 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Combat Mission 1 (beyond overlord) le meilleur mod graph?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2021589
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 25-06-2004 à 15:50:12  profilanswer

Hello

je viens de reressortir mon vieux combat mission beyond overlord (le 1) et je me souviens que y avait eu des modifs pour les textures qui rendaient super bien! mais j'ai perdu les liens :(

j'ai trouvé des mods mais c tout en morceaux, char par char ou herbe ou arbres.. bref spa pratique. il me semble que y avait eu des mods qui regroupaient tout et qui rendaient super?

qqun se souvient de ca?
merci :jap:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
mood
Publicité
Posté le 25-06-2004 à 15:50:12  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
Manuel de Lock On : Modern Air Combatchoix d'un jeux de combat sur PS2 pour un garcon de 9 ans....
Universal Combat, aka Battlecruiser Generations, et son dev. aigri...Le meilleur Mario!
[PAS CHER SUR PC] Beyond Evil sur à même pas 14€beyond god & evil, sauvegarde
[VDS-ECH] GC : Beyond Good & Evil + NBA Live 2003 / accessoires GBAle meilleur RPG de la ps1 selon vous
Ouverture de port sur routeur pour desert combatUn bon jeux de simulation de combat d'helico
Plus de sujets relatifs à : Combat Mission 1 (beyond overlord) le meilleur mod graph?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)