| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel Hack'n'slash démarrer ? |
captcav Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 20:59:42 ![]() ![]() |
luther306 Transactions (0) | Loki faudrai peut etre attendre plus de patch.
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Si t'as un PC puissant (Core 2, geforce 8) je peux te conseiller Silverfall qui est à 19€ actuellement.
--------------- Mon Feedback ! |
captcav Transactions (0) | merci des conseils.. effectivement ton conseil est bon: l'univers de diablo 2 m'attire plus.. et il ne vaut que 10 euros.. |
Bennoip Transactions (0) | Prend le bien avec l'addon, il apporte un acte un plus, et tout un tas d'éléments de gameplay en plus (nouveau type d'item, un coffre plus gros ?, le 800*600 ...). Message édité par Bennoip le 05-08-2007 à 11:39:36 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | le problème de D2 c'est qu'il a pris un coup de vieux graphiquement en plus la résolution est limitée au 800x600 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Bennoip Transactions (0) | Titan Quest est vraiment bien, sinon il y a aussi Sacred qui est très bon. |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | C'est pas grave que D2 soit vieux, si c'est son premier H&S alors c'est un bon choix, car dans sa vie de gamer il entendra toujours des alusions ou des comparaisons a ce jeu; donc pour plus tard c'est mieux pour lui de se gérer un petit 40h sur D2 > Moi je pense que c'est bien --------------- Qui gagne Perds |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | exact mais c'est inexploitable car ça rame un max --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 18:39:18 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | En plus avec ce genre de hack on sait pas si blizarrd va pas blacklister la cd-key |
captcav Transactions (0) | merci à tous de vos réponses, je pense que je vais me prendre D2, i a un coté "mythique" que j'aime bien, et puis si un un jour il y a un Dablo 3, au moins je saurais de quoi ca parle. |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | ( Ya Dungeon Siege 2 aussi, qui remplirai bien son rôle ) --------------- Qui gagne Perds |
Bennoip Transactions (0) | DS2 bof, j'ai pas trop aimé, mais après c'est une question de gout. |
captcav Transactions (0) | Les critiques de DS2 sont assez unanimes pour le considérer comme très moyen... |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | Ouai sauf que vous vous méprenez !
--------------- Qui gagne Perds |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | DS2 est sorti en 2005 et son addon en 2006 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2007 à 11:08:56 ![]() Diablo 2 + LOD , le meilleur de loin car bcp plus rythme.
|
luther306 Transactions (0) | Tu pourai meme peut etre tenter diablo 1, et ce avec Hellfire, je me rapelle plus trop du nombre d'heures que j'ai passé dessus, mais y a une embience assez exeptionnelle dans ce jeu, surtout du a la musique et aux voi des PNJ ( en anglais )
|
Spazmatazz Transactions (0) | La petite bombe gratuite: Mythos. |
captcav Transactions (0) | je ne connaissias pas mytos.. Sur leur site, http://www.mythos.com/ ils sont encore ne phase de recrutement de beta testeurs. Je me suis inscrit , pour voir ce que cela donne |
Spazmatazz Transactions (0) | Si tu arrives à avoir une clef, tu verras comme c'est bien.
|
keyran halcyon Transactions (34) | Diablo 2 ... parfois imité, jamais égalé ... meme de loin. |
Spazmatazz Transactions (0) | Ben là, disons que ce sont ces créateurs qui ont fait Mythos.
|
nekootaku Transactions (0) | Le pb pour mythos, c'est quand même d'obtenir une clé, je me suis inscrit y'a 3 semaines, tjrs rien Message édité par nekootaku le 07-08-2007 à 15:22:43 |
Bennoip Transactions (0) | @nekootaku: J'ai une invit en stock, MP ton email. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |