Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Quake 3 Arena à 2 joueurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quake 3 Arena à 2 joueurs

n°1000721
ratur

Transactions (0)
Posté le 24-12-2002 à 17:32:00  profilanswer
 

SAlut !
 
Ce soir j'ai des cousins qui viennent chez moi et vu que j'ai 2 pc on compte jouer en réseau. Pour le jeu, moi choix s'est porté sur quake 3 arena vu que l'autre ordi n'est pas très puissant. Seuleument j'ai plusieur petites question :
 
Est-ce qu'il existe un soft pour créer facilement un serveur quake 3 non-dédié ? Si non, quelles sont les principales commande à retenir pour gérer un serveur (changement de map, kick d'un joueur :D , ...) ???
 
Aussi qu'est-ce qu'il existe comme chouette mod/map pour faire des duels à quake 3 ou bien qui est intérressent à jouer à 2 OU 3 joueurs ?
 
Merci d'avance


Message édité par ratur le 24-12-2002 à 17:35:21
mood
Publicité
Posté le 24-12-2002 à 17:32:00  profilanswer
 

n°1000850
ratur

Transactions (0)
Posté le 24-12-2002 à 18:21:04  profilanswer
 

up :bounce:

n°1000863
Bourreau

Transactions (0)
Posté le 24-12-2002 à 18:24:30  profilanswer
 

ratur a écrit :

SAlut !
 
Ce soir j'ai des cousins qui viennent chez moi et vu que j'ai 2 pc on compte jouer en réseau. Pour le jeu, moi choix s'est porté sur quake 3 arena vu que l'autre ordi n'est pas très puissant. Seuleument j'ai plusieur petites question :
 
Est-ce qu'il existe un soft pour créer facilement un serveur quake 3 non-dédié ?
 
Ya pas besoin de soft, tu vas dans Q3, tu selectionnes multi, tu lances et l'autre se connecte, en verifiant que tu n'as pas coché la case "serveur dédié".
 
 
Si non, quelles sont les principales commande à retenir pour gérer un serveur (changement de map, kick d'un joueur :D , ...) ???
 
Pour chger de map pendant la partie, tu tapes :
\map X, avec X le nom de la map
Pour kicker un player, tu tapes :
\kick X avec X le nom du player
 
Aussi qu'est-ce qu'il existe comme chouette mod/map pour faire des duels à quake 3 ou bien qui est intérressent à jouer à 2 OU 3 joueurs ?
 
Ca C une question de gout, et de ce que tu aimes dans Q3. Si tu veux du super bourrin, dl le mod "Excessive", C du violent, mais faut aimer. Et puis je comprends pas pourquoi tu veux y jouer à 2 ou 3, rajoutes des bots quand tu crés la partie, comme ca vous etes à 2 joueurs humains, et puis qq joueurs PC...
 
Merci d'avance


 
 
edit : TAB power  :whistle:


Message édité par Bourreau le 24-12-2002 à 18:25:43
n°1000869
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 24-12-2002 à 18:25:49  profilanswer
 

ratur a écrit :

SAlut !
 
Ce soir j'ai des cousins qui viennent chez moi et vu que j'ai 2 pc on compte jouer en réseau. Pour le jeu, moi choix s'est porté sur quake 3 arena vu que l'autre ordi n'est pas très puissant. Seuleument j'ai plusieur petites question :
 
Est-ce qu'il existe un soft pour créer facilement un serveur quake 3 non-dédié ? Si non, quelles sont les principales commande à retenir pour gérer un serveur (changement de map, kick d'un joueur :D , ...) ???
 
Aussi qu'est-ce qu'il existe comme chouette mod/map pour faire des duels à quake 3 ou bien qui est intérressent à jouer à 2 OU 3 joueurs ?
 
Merci d'avance


 
te fais pas chier : la machine la plus puissante cré la partie, et directement dans le jeu, tu peux ajouter, retirer des bots, kicker un joueur, des bots... tout est inclut dans le jeu, pour faire un serveur non dédié : tu lances le jeu et tu vas dans multijoueurs otut bêtement...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Quake 3 Arena à 2 joueurs

 

Sujets relatifs
recherche site de stats pour les joueursJoueurs de Asheron call's 2 Dites moi
Les meilleurs jeux GC pour 2 joueurs et + ki ne soient pas violents ?y a-t-il des joueurs de Neocron ?
QUake 3.exe a crée une erreur...pt1 d'où ça vien?[Joueurs Hfr] Topic de vos supports préférés du moment.
Quake 2 demo : c possible d'ajouter des bots ?PROBLEME AVEC ROCKET ARENA 3 *URGENT*
Ya des joueurs de Team Fortress ??cherche joueurs a ma pointure désespérément pour ...
Plus de sujets relatifs à : Quake 3 Arena à 2 joueurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR