Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Joueurs de Asheron call's 2 Dites moi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Joueurs de Asheron call's 2 Dites moi

n°997706
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 22-12-2002 à 20:37:02  profilanswer
 

J'ai une question bien serieuse.
 
Je viens d'arreter d2 suite a la mort de mon baba HC lvl 92 (Grand Father, Arky 09  , Arreat perf, Storm). Ce eprso etait tout mon travail en hc ^^ il est mort grace a une superbe deco de bnet qui m'a redonné un perso a capuche au retour (YAISSS).
 
Cette fois d2 c fini, depuis le temps que ej le trouvais pourris par les dupes et le spbots (non ma gf etait pas dupe).
 
Je voudrais passer maintenant ds le mmorpg.
 
Donc la première question primordiale pour moi est : retrouve t ton l'aspect objets unique de diablo 2, car je vais etre franc, mon but en hc , en dehors de pulveriser des monstres entre potes, ct, avec le temps, de gravir les echellons du stuff (bloodletter, puis light, un jour doom, et Ze jour, Grandfather 241% ^^) pour moi c très important, si tt le monde a a le mm matos, si l'aspect trade n'existe pas, c pas la peine.
Je veux pouvoir poursuivre un but de matos ^^.
 
Secondo :  y a t-il l'aspect grosse cognade (j'adorait les big baston ds d2 ds le cs, afin de tuer didi, etc, les anciens (trops faible en passant ^^)..
 
Si tous ca ca y est, avec les plus (car d2 n'etait qu'un bon hack'n'slash matiné de bon rapport humains ^^)  , et bien je me l'acheterais...
 
Faut il balancer son numero de cb des le premier moi ? bon c accessoire comme q , mais je n'aime pas trop ca tant que l'on est ds le moi d'essai.


---------------
Waaaaah  plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :(
mood
Publicité
Posté le 22-12-2002 à 20:37:02  profilanswer
 

n°1031033
JcRRulZ
GPIO'4'CARS
Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 04:18:59  profilanswer
 

je viens de me lancer dans ac2 il y a moins d'une semaine, je vais te donner mes impressions
 
ps.: c'est mon premier mmorpg
 
1) bah l'aspect trade comme tu dis existe, puisque tu dois toi même construire tes armes (crafter) et donc s'il te faut un certain matos tu peux faire du trade avec d'autres joueurs bien sur
 
2) l'aspect cognade j'ai pas trop eu le temps de voir (je suis que lvl 14) mais ça a l'air sympatoche en groupe :jap:
 
3) oui faut balancer son numéro de cb mais bon trouve moi un jeu qui te la demandera pas et je te paie une choppe
 
 
 
 
 :hello:

n°1031063
Habu

Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 09:10:58  profilanswer
 

DAOC ne le demande pas lors du mois d'essais.  
En plus question grosse baston, le RVR c'est top, des batailles rangé de joueur.

n°1031101
stupidduck

Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 10:22:43  profilanswer
 

JcRRulZ a écrit :

je viens de me lancer dans ac2 il y a moins d'une semaine, je vais te donner mes impressions
 
ps.: c'est mon premier mmorpg
 
1) bah l'aspect trade comme tu dis existe, puisque tu dois toi même construire tes armes (crafter) et donc s'il te faut un certain matos tu peux faire du trade avec d'autres joueurs bien sur
 
2) l'aspect cognade j'ai pas trop eu le temps de voir (je suis que lvl 14) mais ça a l'air sympatoche en groupe :jap:
 
3) oui faut balancer son numéro de cb mais bon trouve moi un jeu qui te la demandera pas et je te paie une choppe
 
 
 
 
 :hello:  


AC bien sur ! ..... .... en version BETA :D
Ha ! C'est une réponse comme une autre !! Elle est où ma choppe :??:


---------------
If you can't find a way, create one!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Joueurs de Asheron call's 2 Dites moi

 

Sujets relatifs
Les meilleurs jeux GC pour 2 joueurs et + ki ne soient pas violents ?y a-t-il des joueurs de Neocron ?
[VDS] - Asheron Call 2Asheron's call 2 : un serveur turbine up! Le sort de rez 7 ans après !
[Joueurs Hfr] Topic de vos supports préférés du moment.cherche Asheron's call 2 en anglais urgent ! sur RP
ASHERON CALL 2 vous jouez chez les Européens ? 
Plus de sujets relatifs à : Joueurs de Asheron call's 2 Dites moi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR