|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : PURE PC |
brisssou 8-/Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 10:16:20 |
cyberfred Transactions (6) | je confirme brissou et franchement je m'éclate carrément plus sur flatout UC que sur pure (flatout uc charge les maps en moins de 3 sec sans avoir recours à diverses manips ....) Message édité par cyberfred le 15-11-2008 à 18:39:44 |
cyberfred Transactions (6) | Un mois aprés (ou plus je sais pas)et toujours aucun patch en vue pour corriger pleins de petites lacunes (dont les chargements alors qu'on sait d'où vient le problème) ,c'est lamentable , bref poubelle |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Désinstallé aussi pour ma part, d'autant plus que le jeu est fun mais beaucoup trop répétitif à la longue (même pour un jeu de course), et puis ces chargements buggés (et les plantages inexpliqués chez moi en plus )...
|
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (0) | Bouclé en trois jours - très fun mais assez ostentatoire - --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
brisssou 8-/Transactions (0) |
Message édité par brisssou le 26-11-2008 à 08:22:36 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (0) | Il est ou le soucis ?
Message édité par Cubensia le 26-11-2008 à 12:54:27 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
kiskoulocitron Transactions (2) | Pas de souci dans ta remarque je dirai ...
|
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (0) | C'est le soucis actuel - un bon petit Robert est parfois plus précis Message édité par Cubensia le 26-11-2008 à 13:33:51 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Alex4522 Transactions (0) | Bonjour à tous,je posséde un pc portable hp dv 9000 1.66ghz 981Mhz et 2Go de ram carte graphique nvidia 7600,j'ai acheté le jeu pure et enfaite j'ai le quad mais pas de personnage depuis le debut .J'ai mis a jour ma carte graphique sur hp ,mis au minimun la qualité et tj rien .Mon pc n'est pas assez puissant ?je voudrais bien savoir de quoi cela vient et comment ressoudre se probléme?Merci de votre aide |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 19:25:41 |
Alex4522 Transactions (0) | Merci à tous pour vos reponse ,quelle rapidité et entraide sur ce forum .Ca fais chaud au coeur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2008 à 17:37:19
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2008 à 17:38:29 |
Alex4522 Transactions (0) | Oui c'était une version légal .Mais c'est pas grave j'ai ramené le jeu dans le magasin qui me l'on remboursé comme ca le probléme est réglé |
calintoudou Transactions (0) | je joue à pure depuis peu.
|
calintoudou Transactions (0) |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | bah en fait c'est normal qu'au debut tu ne peux faire que des figures simples parce que pour pouvoir faire les figures intermediaire et difficile il faut que tu remplisse la barre des figures donc si tu fais des combos avec figures simple et que tu tombe pas, tu pourras faire les figures intermedaires puis difficile.
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
calintoudou Transactions (0) | ok merci et donc toi tu fais pas le mouvement avec la croiix de la manette, c'est à dire, arriere en montant la pente et avant au moment du saut ??? |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
calintoudou Transactions (0) | ah ok donc faut faire : boost + precharge pendant la pente, + se pencher en arriere et au moment du saut : se pencher en avant et dans le dixieme de seconde qui suit : bouton figures + croix directionnelle pour faire la figure.
|
undercoverbrother In the "mud" for loveTransactions (1) | Bonjour,
Message édité par undercoverbrother le 15-12-2008 à 11:28:10 --------------- Si la vengeance est un plat qui se mange froid, alors je suis le roi du surgelé |
euh....en fait boost avant la pente, apres sur la pente tu fait la precharge et fleche en arriere puis au moment de sauter tu ffais fleche en avant et tu relache, et la en l'air t'as tout le temps de faire tes figures Pour undercoverbrother: La precharge normalement t'appuie sur un bouton, et faut faire comme je l'ai explique en haut, pour la figure c'est d'abord le bouton figure facile plus les fleches multi, quand t'aura reussi un certain nb de figures sans tomber t'aura plus de boost et tu debloquera les figures intermediaires et difficile Message édité par flounche le 15-12-2008 à 17:07:09 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
undercoverbrother In the "mud" for loveTransactions (1) | |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Désactiver le Vsync. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Au bout d'un moment le jeu devient tellement baléze, ça devient bien relou, pas moyen de rattraper mes adversaires, et parfois je me ramasse avant même d'avoir amorcé un saut, je sais même pas pourquoi Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 16-12-2008 à 13:29:12 --------------- :o :o :o |
undercoverbrother In the "mud" for loveTransactions (1) | Bon moi la v-sync sur le catalyst ATI je ne trouve pas du tout ou c'est !!!
--------------- Si la vengeance est un plat qui se mange froid, alors je suis le roi du surgelé |
undercoverbrother In the "mud" for loveTransactions (1) | pour ceux que ça interesse ! le fait d'avoir suivi la manip envoyée par la Hotline Disney m'a vraiment permi de baisser considérablement les temps de chargement --------------- Si la vengeance est un plat qui se mange froid, alors je suis le roi du surgelé |
undercoverbrother In the "mud" for loveTransactions (1) | j veu bien desynchro ... mais j trouve pas comment ... --------------- Si la vengeance est un plat qui se mange froid, alors je suis le roi du surgelé |
djoled Transactions (0) | bonjour, j'ai un probleme pour jouer à pure sous vista . --------------- --Mon FEED -- |
djoled Transactions (0) | c'est peu etre due a directx ?? --------------- --Mon FEED -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2008 à 16:58:20
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ya ca se joue avec un volant genre G25 ce jeu? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (2) | Yop!
--------------- Fast but not Furious |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |