|
Auteur | Sujet : PURE PC |
---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 01:24:02 |
zizoulechat Transactions (0) | moi je trouve que ya encore trop de boutons
|
majyk oyster Ô_oTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par majyk oyster le 04-10-2008 à 08:50:46 |
wee-man Transactions (0) |
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | @majyk oyster merci pour la config je vais testé voir ce que cela donne pour jouer. Sinon tu na pas oublier quand appuiant sur le centre des joystick il y a 1 boutons ? (les freins c'est pour les lâches )
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
Message édité par Limo22 le 04-10-2008 à 12:52:53 --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
LAN Lamoutarde Transactions (0) | salut, |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Si c'est le serveur qui a un souci, ça doit toucher un certain nombre de joueur... --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
wee-man Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 00:06:52 |
cyberfred Transactions (6) | Bon en tout cas vivement le patch , je fais alt tab et ca marche pas trop mal mais bon c'est inadmissible de débourser 40€ pour un jeux et d'avoir recours à des astuces du style vsync off ou alt tab pour avoir des temps de chargement correct car c'est clairement un mechant bug cette histoire |
majyk oyster Ô_oTransactions (0) | c'est classe, depuis hier le jeu plante quand je fais alt+tab |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2008 à 15:44:43 Avec le vsync off les temps de chargement sont normaux |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Je sens que la dernière étape va être galère.
Message cité 1 fois Message édité par Perfect007 le 05-10-2008 à 15:47:56 --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
dragonlore Transactions (0) | démo installée et jouée.
Message édité par dragonlore le 06-10-2008 à 08:47:43 |
brisssou 8-/Transactions (0) | tiens, étonnant : http://forums.guru3d.com/showthread.php?t=274428
mais aussi :
donc finalement tout le monde à raison, tout le monde à gagné, comme à l'école des fans Message cité 1 fois Message édité par brisssou le 06-10-2008 à 10:33:35 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
brisssou 8-/Transactions (0) |
zizoulechat Transactions (0) | encore un portage fini a la pisse qui gache un potentiel certain. Pourquoi ces idiots ne font pas un produit fini et performant avec un bon multi pour non seulement vendre un max sur consoles, mais aussi sur pc ??? Message édité par zizoulechat le 06-10-2008 à 18:48:24 |
cyberfred Transactions (6) |
|
brisssou 8-/Transactions (0) |
majyk oyster Ô_oTransactions (0) | je viens de voir un truc qui m'interpelle |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Pas de tricks sur les diagonales, les 4 autres tricks par niveau s'obtiennent avec l'appui simultané de la touche de figure voulue + le bouton "figure tweak". Genre ça transforme un cordova en one foot cordova, nac-nac en one handed nac, etc... --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
incassable Transactions (0) | Installe hier, juste eu le temps de faire le circuit du tuto ...
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Oui, pareil pour la résolution, t'es obligé de finir le tuto pour pouvoir la régler :-/
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | C'est clair que c'est pas terrible ces soucis de portage
|
Message cité 1 fois Message édité par majyk oyster le 07-10-2008 à 17:55:58 |
incassable Transactions (0) | bon ben c'est confirme, j'ai fait 3 courses, c'est de la merde ...
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2008 à 21:24:21
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2008 à 00:01:15 |
cyberfred Transactions (6) |
|
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
samuel14 Transactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 09-10-2008 à 09:10:39 |
|
tafkap Transactions (0) |
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | dites j'ai un petit soucis sur ce jeu, j'ai la camera bloqué sur la droite ... donc pour conduire c'est pas top.
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Drap.
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Je pense qu'il doit y avoir un autre moy que par les drivers ati, surement un fichier .Ini ou une autre extention je n'est pas vraiment cherché a vrais dir.
Le Yeti Transactions (0) | alut, je viens de me procurer le jeu PURE sur alapage.fr cela fait maintenant 1 semaines. Depuis l'achat, sa marchait parfaitement, mais depuis aujourd'hui, des que je double clic sur l'icone du bureau, sa affiche l'intro pendant à peine 2 secondes ensuite je reviens sur le bureau. j'ai deja desinstallé reinstallé, sa refait pareil. voici ma config:
|
Publicité | Posté le |