Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

Que pensez vous de PURE PC

40.4 %
 40 votes
1.  Ouaouh il est sublime

8.1 %
 8 votes
2.  Ouahouh qu'est ce qu'il rame

2.0 %
      2 votes
3.  Bon je vais acheter une PS3

5.1 %
   5 votes
4.  Bon je vais acheter une XBOX 360

0.0 %
        0 vote
5.  Bon je vais acheter une Wii et le nouveau STAR WARS

44.4 %
 44 votes
6.  Obi Wan s'en fout

Total : 121 votes (22 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

PURE PC

n°5770511
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 04-10-2008 à 01:24:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les temps de chargement sont en effet un peu lent (dù je pense au fait que le jeu fait plus de 10000 fichiers) mais ça va ^^^
Il est pas mal mais je le trouve très (trop) arcade :/

---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 04-10-2008 à 01:24:02  profilanswer

n°5770572
zizoulecha​t

Transactions (0)
Posté le 04-10-2008 à 04:57:40  profilanswer

moi je trouve que ya encore trop de boutons :o

je preferarais juste fleches+turbo et pas de cascades  :o comme dans le bon vieux funtracks !

n°5770596
majyk oyst​er
Ô_o
Transactions (0)
Posté le 04-10-2008 à 07:15:49  profilanswer

Limo22 a écrit :

C'est fun mais le prob c'est au clavier c'est pas jouable.

Et pour configuré ma manette je m'en sors pas tellement y a de truc a mettre donc j'ai lâché l'affaire.
(si quelqu'un avait la config de la manette PS3 je serais intéressé vue que j'ai une thrusmaster 2in1)

j'ai un rumblepad2, donc un peu la même chose. j'ai un peu galéré pour trouver une config potable, mais ça ça me semble pas mal:

R1 => accélérer
R2 => freiner
L1 => boost
L2 => saut
stick gauche => tourner droite gauche / pencher avant arrière
carré => trick 1
triangle => trick 2
rond => trick 3
croix => modification trick
croix directionnelle => mouvements de caméra
start => trick tweak
select => caméra libre

je ne sais pas si c'est un bug ou quoi, mais je n'ai jamais réussi à faire quoi que ce soit avec le bouton tweak, et c'est pas faute d'avoir essayé (et oui, j'ai testé en ayant l'étoile machin quand la jauge est à fond).
à noter quand même que le portage a été fait un peu en vrac. le clavier est obligatoire pour accéder au premier menu, parce que le jeu n'a pas encore lu la sauvegarde qui dit qu'on utilise le pad, et aussi pour accéder au menu en jeu, aucune touche n'est prévue pour mettre le jeu en pause. [:pied_de_table]

Edith: je viens de trouver pour le tweak  [:weez]  
il faut appuyer en même temps sur modification trick et tweak. c'est à dire être un pouple et avoir une manette à 11 boutons. j'ai du sacrifier le frein. sur console il n'y a pas de bouton de saut, il faut faire avant/arrière avec le stick de gauche, mais c'est tout sauf pratique. du coup les grosses figures de malade ça risque de ne pas être souvent.

Message cité 1 fois
Message édité par majyk oyster le 04-10-2008 à 08:50:46
n°5770701
wee-man

Transactions (0)
Posté le 04-10-2008 à 10:02:36  profilanswer

Limo22 a écrit :

j'ai une carte ATI et il tourne très bien.

Je pense plutôt que tu doit avoir un soucis de version de sharder sur ta carte.

J'ai un C2D E4300
4Go de Ram
HD2900PRO

Comment je fais pour les shaders ..? Y'a rien a installer si ?

n°5770736
Limo22
Breizhad on ha lorc'h ennon
Transactions (1)
Posté le 04-10-2008 à 10:32:36  profilanswer

@majyk oyster merci pour la config je vais testé voir ce que cela donne pour jouer. Sinon tu na pas oublier quand appuiant sur le centre des joystick il y a 1 boutons ? (les freins c'est pour les lâches :D )

wee-man a écrit :

J'ai un C2D E4300
4Go de Ram
HD2900PRO

Comment je fais pour les shaders ..? Y'a rien a installer si ?

Euh au faite non pas de soucis de sharder sur une HD2900pro par contre un soucis de drivers peut etre.

---------------
Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101
n°5770817
majyk oyst​er
Ô_o
Transactions (0)
Posté le 04-10-2008 à 11:06:56  profilanswer

Limo22 a écrit :

@majyk oyster merci pour la config je vais testé voir ce que cela donne pour jouer. Sinon tu na pas oublier quand appuiant sur le centre des joystick il y a 1 boutons ? (les freins c'est pour les lâches :D )

non pas oublié, mais je ne m'en sers jamais. c'est tout sauf pratique  :heink:

n°5771043
Limo22
Transactions (1)
Posté le 04-10-2008 à 12:52:28  profilanswer

majyk oyster a écrit :

non pas oublié, mais je ne m'en sers jamais. c'est tout sauf pratique  :heink:

c'est pas faux [:jaffax]

Message édité par Limo22 le 04-10-2008 à 12:52:53

---------------
n°5771857
LAN Lamout​arde

Transactions (0)
Posté le 04-10-2008 à 18:37:33  profilanswer

salut,  

j'ai un petit souci pour jouer en réseau il me dit  

impossible de se connecter au serveur de gestion des comptes

pouvez-*vous m aidée  

oups jeu non pirater acheter 40roro

n°5771908
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 04-10-2008 à 18:59:22  profilanswer

Si c'est le serveur qui a un souci, ça doit toucher un certain nombre de joueur...

---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°5772544
wee-man

Transactions (0)
Posté le 05-10-2008 à 00:06:52  profilanswer

Limo22 a écrit :

Limo22 a écrit :

Euh au faite non pas de soucis de sharder sur une HD2900pro par contre un soucis de drivers peut etre.

DRIVERS A JOUR !!! je comprends plus rien j'ai tout fait !

mood
Publicité
Posté le 05-10-2008 à 00:06:52  profilanswer

n°5772929
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 05-10-2008 à 11:24:03  profilanswer

Bon en tout cas vivement le patch , je fais alt tab et ca marche pas trop mal mais bon c'est inadmissible de débourser 40€ pour un jeux et d'avoir recours à des astuces du style vsync off ou alt tab pour avoir des temps de chargement correct car c'est clairement un mechant bug cette histoire :/

n°5772940
majyk oyst​er
Ô_o
Transactions (0)
Posté le 05-10-2008 à 11:29:15  profilanswer

c'est classe, depuis hier le jeu plante quand je fais alt+tab  :whistle:  
heureusement que j'ai au moins les touches multimedia pour me passer un petit morceau en attendant  :D

n°5773461
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-10-2008 à 15:44:43  answer

Avec le vsync off les temps de chargement sont normaux  [:mr marron derriere]

n°5773465
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 05-10-2008 à 15:47:39  profilanswer

Je sens que la dernière étape va être galère.
Autant dans les précédentes on pouvait être 2nd dans 2 ou 3 "courses" pour passer à l'étape suivante, autant dans la dernière étape, il semble falloir être premier à chaque fois  [:wark0]

Message cité 1 fois
Message édité par Perfect007 le 05-10-2008 à 15:47:56

---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°5773622
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 05-10-2008 à 16:55:29  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Je sens que la dernière étape va être galère.
Autant dans les précédentes on pouvait être 2nd dans 2 ou 3 "courses" pour passer à l'étape suivante, autant dans la dernière étape, il semble falloir être premier à chaque fois  [:wark0]

T'inquiète ça va assez vite  :) Je l'ai acheté vendredi, je l'ai fini hier soir  :p  
En tout cas j'adore ce jeu, un savant mélange entre le fun d'un Flatout et les tricks à la sauce Motocross Madness/Tony Hawk.
Pas trop de souci sur les temps de chargement (30-45 sec en moyenne) par contre je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de monde en réseau.
Le moteur réseau n'est pas top d'ailleurs, le temps pour trouver des parties est long, pas de chat, pas de mode spectateur... et peu d'adversaires à ma hauteur  :whistle: Nan je plaisante !
Et en solo le manque de replay est dommage, surtout avec un aussi beau moteur graphique.
Donc je plussoie pour dire qu'un petit patch serait le bienvenu pour parfaire ce bon jeu !

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°5774851
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 08:47:13  profilanswer

démo installée et jouée.
j'arrive pas à changer la réso et même si ça semble être au moins du 1024, c'est en tout cas jolie mais sans plus. Par contre c'est fluide détails max (plus de 50 i/s) sauf pendant le récapitulatif des chronos ou là ça va à 14 i/s (pas optimisé le moteur) sur une gtx280.
niveau maniabilité c'est pas le top en tout cas avec une manette x360 sur pc et la caméra trop rapproché c'est pas génial pour voir le circuit.
il y a les chargements aussi mais bon c'est commun à tous.

bref un peu déçu.
j'attendrais qu'il sorte à petit prix pour me l'acheter (20 euros)

Message édité par dragonlore le 06-10-2008 à 08:47:43
n°5775032
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 10:32:20  profilanswer

tiens, étonnant : http://forums.guru3d.com/showthread.php?t=274428

Citation :

the workaround is a simple one - press Alt+Esc to minimize the game screen when loading and jump back to windows screen (dektop), listen to the game music and you'll know when to come back...

if you open task manager, you'll see that the game uses only 25% (1 core) while loading, and if you minimize the window it jumps to 50% and it also loads hell faster(!!!), and once it's done loading it falls back to 25% (another way to know when to open the game window again).

mais aussi :

Citation :

Hello, loading screen has a bug. Loading animtation has a fix number of frames to show, and don't finish before show it. So, with vsync and 60 fps, the menu loads in 40 seconds. With vysnc off and 1000 fps in loading screen, it goes away in (40*60)/1000 = 2,4 seconds.

donc finalement tout le monde à raison, tout le monde à gagné, comme à l'école des fans

Message cité 1 fois
Message édité par brisssou le 06-10-2008 à 10:33:35

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°5776489
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 18:33:32  profilanswer

confirmation perso, les deux méthodes fonctionnent.

Mode faignasse on : création d'un profil VSync Off pour le jeux dans les pilotes de la GC

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°5776540
zizoulecha​t

Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 18:48:08  profilanswer

encore un portage fini a la pisse qui gache un potentiel certain. Pourquoi ces idiots ne font pas un produit fini et performant avec un bon multi pour non seulement vendre un max sur consoles, mais aussi sur pc ???

Message édité par zizoulechat le 06-10-2008 à 18:48:24
n°5777097
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 06-10-2008 à 21:49:14  profilanswer

brisssou a écrit :

tiens, étonnant : http://forums.guru3d.com/showthread.php?t=274428

Citation :

the workaround is a simple one - press Alt+Esc to minimize the game screen when loading and jump back to windows screen (dektop), listen to the game music and you'll know when to come back...

if you open task manager, you'll see that the game uses only 25% (1 core) while loading, and if you minimize the window it jumps to 50% and it also loads hell faster(!!!), and once it's done loading it falls back to 25% (another way to know when to open the game window again).

mais aussi :

Citation :

Hello, loading screen has a bug. Loading animtation has a fix number of frames to show, and don't finish before show it. So, with vsync and 60 fps, the menu loads in 40 seconds. With vysnc off and 1000 fps in loading screen, it goes away in (40*60)/1000 = 2,4 seconds.

donc finalement tout le monde à raison, tout le monde à gagné, comme à l'école des fans

ouep mais comme je le disais , c'est pas normal d'avoir recours à ce genre de manip pour pouvoir jouer confortablement :/
Surtout que le jeux semble pas trop mal optimisé puisqu'il tourne sur des confs assez modeste.

n°5777110
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 21:53:32  profilanswer

d'après le forum linké, ça viendrait du nombre de frame de l'animation, défini à l'avance. Donc il faut passer toutes les frames, donc sans vsync, plus de frames, moins de temps. cqfd

---------------
n°5777426
majyk oyst​er
Ô_o
Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 23:58:55  profilanswer

je viens de voir un truc qui m'interpelle  [:jbystoøø_o]  
je cherchais une liste des tricks, et d'après ce que je vois on peut faire 8 tricks différents par niveau, c'est à dire en utilisant haut/bas/gauche/droite et les diagonales. sauf que chez moi les diagonales ça ne fait rien du tout  :heink:  
j'ai quasiment terminé le jeu et jamais sorti quoi que ce soir avec les diagonales, y'a un soucis là. j'ai un rumblepad 2 qui va bien. c'est pareil chez vous ou bien?

n°5777791
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 09:28:23  profilanswer

Pas de tricks sur les diagonales, les 4 autres tricks par niveau s'obtiennent avec l'appui simultané de la touche de figure voulue + le bouton "figure tweak". Genre ça transforme un cordova en one foot cordova, nac-nac en one handed nac, etc...

---------------
n°5778401
incassable

Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 13:14:21  profilanswer

Installe hier, juste eu le temps de faire le circuit du tuto ...

Ils sont tres chiants a vous faire faire ce circuit sans meme avoir le tems d'aller fouiller dans les options pour les touches ! oblige de le faire pendant le jeu pour comprendre.
Bref portage tres mal foutu.

Ca glisse beaucoup trop, je vais retenter ce soir mais sans enthousiasme ...

n°5778417
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 13:21:28  profilanswer

Oui, pareil pour la résolution, t'es obligé de finir le tuto pour pouvoir la régler :-/
Bon c'est vrai que le portage est moyennement réussi ; et comme toi j'ai pas trouvé le gameplay accrocheur de suite.
Mais au bout de 5-6 courses j'ai commencé à m'amuser, et le feeling ne fait que s'améliorer à chaque passage en catégorie de moteur supérieur !
Et au début je ne profitais pas assez du turbo dans les courses ; dès que la figure spéciale est dispo, le turbo est illimité un certain temps : uses et abuses-en, ça décuple le fun ! (et ta places en course, par la même occasion :-p)

---------------
n°5779099
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 16:49:49  profilanswer

C'est clair que c'est pas terrible ces soucis de portage :/

Je vais attendre un patch éventuel (je rêve vous croyez? :D ) et je plante mon drapeau en attendant ^^

n°5779287
majyk oyst​er
Ô_o
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 17:45:31  profilanswer

MadBap a écrit :

Pas de tricks sur les diagonales, les 4 autres tricks par niveau s'obtiennent avec l'appui simultané de la touche de figure voulue + le bouton "figure tweak". Genre ça transforme un cordova en one foot cordova, nac-nac en one handed nac, etc...

le tweak je connais merci  :p j'en conclue que toi non plus tu n'y arrives pas  :whistle:  
la liste des tricks, y compris ceux en diagonale, c'est par là => http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] e-pure.htm
ils sont absent de la version pc ou c'est un problème de pad?  :sweat:

edit: encore mieux => http://lezao.free.fr/pure/

Message cité 1 fois
Message édité par majyk oyster le 07-10-2008 à 17:55:58
n°5779867
incassable

Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 20:58:50  profilanswer

bon ben c'est confirme, j'ai fait 3 courses, c'est de la merde ...
Impression de vitesse minable, on est tout le temps en glissade sans pour autant avoir un touche un peu realiste de la boue ou du sable (comparez a un Flat Out par exemple) et les autres quads conduisent comme des merdes.
On met 10 ans a faire le tuto, 10 ans a faire un quad qui varie de 5 points a tout casser d'un autre radicalement different ...

Votre avis sur ce jeux ? Moi J'attends le nouveau NFS pour m'amuser un minimum ...

n°5779905
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 07-10-2008 à 21:11:06  profilanswer

incassable a écrit :

Impression de vitesse minable, on est tout le temps en glissade sans pour autant avoir un touche un peu realiste de la boue ou du sable (comparez a un Flat Out par exemple) et les autres quads conduisent comme des merdes.
On met 10 ans a faire le tuto, 10 ans a faire un quad qui varie de 5 points a tout casser d'un autre radicalement different ...

Votre avis sur ce jeux ? Moi J'attends le nouveau NFS pour m'amuser un minimum ...

Tu dois pas être super doué alors  [:aloy]  

Sinon perso j'ai adoré. Pas totalement terminé (dernière étape où je suis pas 1er dans 2 ou 3 courses) mais j'ai adoré les graphismes, la maniabilité, la sensation de vertige qu'on peut éprouver après un saut...
Sur un 24" ça paÿte  [:huit]  

---------------
n°5779949
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 21:24:21  answer

incassable a écrit :

Impression de vitesse minable( [:flu1] Ce n'est pas mon avis), on est tout le temps en glissade sans pour autant avoir un touche un peu realiste de la boue ou du sable (comparez a un Flat Out par exemple) et les autres quads conduisent comme des merdes.
On met 10 ans a faire le tuto(Tu n'es pas doué c'est tout), 10 ans a faire un quad qui varie de 5 points a tout casser d'un autre radicalement different ...

Message édité par Profil supprimé le 08-10-2008 à 00:01:15
n°5780302
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 07-10-2008 à 23:30:43  profilanswer

incassable a écrit :

tu n'as pas tout à fait tort dans tout ce que tu dis et j'ai un peu le même sentiment que toi sur le jeux (ia poussive , glissade , etc..) mais c'est con à dire ,  je trouve quand même qu'il est fun et je m'amuse pas mal.
On verra ce que ça donne avec un probable futur patch.

n°5780330
majyk oyst​er
Ô_o
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 23:48:34  profilanswer

incassable a écrit :

oui, mais non  [:cyberjo]  
si tu gères bien et que tu remplis la jauge de boost, tu peux en mettre quasiment tout le temps. et là ça arrache la moquette, t'as les yeux qui ont du mal à suivre  [:zebra69]  
sinon la fonction pour construire automatiquement un quad elle sent du slip ou bien?

n°5780396
Limo22
Transactions (1)
Posté le 08-10-2008 à 00:57:33  profilanswer

incassable a écrit :

Votre avis sur ce jeux ?

Mon avis ?

C'est un bon jeux pas forcément facile a prendre en main pour tous le monde (j'ai galèré pas mal quand même)

Graphiquement rien a dir, niveau gameplay un air de motocross madness en plus poussez. (customisation du quads)

Par contre les principaux défauts que j'ai pu relever sont :

Les chargements, les colisions qui sont raté mais quand je dit rater c'est pas a moitier, et la pseudo liberté dans les circuits (murs invisible)

Sinon cela reste un bon jeux mais avec un manque de liberté style une maps ouverte pour faire des figures enfin un truc du genre motocross madness.

---------------
n°5780606
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 09:25:49  profilanswer

majyk oyster a écrit :

le tweak je connais merci  :p j'en conclue que toi non plus tu n'y arrives pas  :whistle:  
la liste des tricks, y compris ceux en diagonale, c'est par là => http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] e-pure.htm
ils sont absent de la version pc ou c'est un problème de pad?  :sweat:

edit: encore mieux => http://lezao.free.fr/pure/

J'arrive à sortir toutes les figures qui sont listées, donc j'utilise les diagonales sans m'en rendre compte ; donc pour ton souci ça ressemble plus à un problème de pad (ou de son pilote).

---------------
n°5783308
samuel14

Transactions (26)
Posté le 09-10-2008 à 09:08:28  profilanswer

majyk oyster a écrit :

j'ai un rumblepad2, donc un peu la même chose. j'ai un peu galéré pour trouver une config potable, mais ça ça me semble pas mal:

R1 => accélérer
R2 => freiner
L1 => boost
L2 => saut
stick gauche => tourner droite gauche / pencher avant arrière
carré => trick 1
triangle => trick 2
rond => trick 3
croix => modification trick
croix directionnelle => mouvements de caméra
start => trick tweak
select => caméra libre

je ne sais pas si c'est un bug ou quoi, mais je n'ai jamais réussi à faire quoi que ce soit avec le bouton tweak, et c'est pas faute d'avoir essayé (et oui, j'ai testé en ayant l'étoile machin quand la jauge est à fond).
à noter quand même que le portage a été fait un peu en vrac. le clavier est obligatoire pour accéder au premier menu, parce que le jeu n'a pas encore lu la sauvegarde qui dit qu'on utilise le pad, et aussi pour accéder au menu en jeu, aucune touche n'est prévue pour mettre le jeu en pause. [:pied_de_table]

Edith: je viens de trouver pour le tweak  [:weez]  
il faut appuyer en même temps sur modification trick et tweak. c'est à dire être un pouple et avoir une manette à 11 boutons. j'ai du sacrifier le frein. sur console il n'y a pas de bouton de saut, il faut faire avant/arrière avec le stick de gauche, mais c'est tout sauf pratique. du coup les grosses figures de malade ça risque de ne pas être souvent.

et les vibrations fonctionnent ?
(j'ai un rumblepad2 cordless)

par contre je confirme...lorsque l'on fait alt+tab le jeu ce charge carrément plus vite  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par samuel14 le 09-10-2008 à 09:10:39
n°5784089
majyk oyst​er
Ô_o
Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 13:02:59  profilanswer

samuel14 a écrit :

et les vibrations fonctionnent ?
(j'ai un rumblepad2 cordless)

par contre je confirme...lorsque l'on fait alt+tab le jeu ce charge carrément plus vite  :pfff:

oui les vibrations fonctionnent, le driver est à jour et tout et tout... ça fonctionne chez toi les diagonales?

n°5784111
tafkap

Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 13:09:19  profilanswer

[:drapal]

n°5784112
_Niala_
Whou pinaize !
Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 13:09:59  profilanswer

dites j'ai un petit soucis sur ce jeu, j'ai la camera bloqué sur la droite ... donc pour conduire c'est pas top.
vous avez une idée du soucis ?

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°5784250
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 09-10-2008 à 14:03:33  profilanswer

Drap.
Pour ton problème de caméra, tu as une touche "regarder à droite" dans les options, vire le mapping de la touche associé et ça devrait résoudre ton problème.
Sinon côté controlleur pas de problème, j'ai mis les mêmes touches que sur la démo X360 et ça cartonne.
La technique bas puis haut pour sauter ne me pose pas de problème, c'est juste un coup à prendre.
Par contre pour le loading là, c'est hyper chiant, je vais essayer le coup du V-sync off.
Obligé de passer par le CCC, pas possible de le régler dans le jeu directement?

n°5784299
Limo22
Transactions (1)
Posté le 09-10-2008 à 14:15:01  profilanswer

Je pense qu'il doit y avoir un autre moy que par les drivers ati, surement un fichier .Ini ou une autre extention je n'est pas vraiment cherché a vrais dir.

---------------
n°5784786
Le Yeti

Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 16:26:06  profilanswer

alut, je viens de me procurer le jeu PURE sur alapage.fr cela fait maintenant 1 semaines. Depuis l'achat, sa marchait parfaitement, mais depuis aujourd'hui, des que je double clic sur l'icone du bureau, sa affiche l'intro pendant à peine 2 secondes ensuite je reviens sur le bureau. j'ai deja desinstallé reinstallé, sa refait pareil. voici ma config:

intel core2 quad cpu q6600 2.4 ghz
2 go de ram ddr2
nvidia geforce 8600 gts

je vais essayer de mettre a jour le driver de la carte mère et je vous tiendrai au courant. si vous avez un avis, n'hésitez pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Battlefield 2 sur PC[Vds] Baisse de prix Jeux 360 Mercenaries2
Manette de XBOX 360 pour PC ![ACH] jeux PC sur Paris
[VDS] Différents Jeux PC (parfait état)[EST] Day of the tentacle (PC)
PC engine Supergrafx prix ??????????????[Vendu]
[VDS/ECH] GT5 PS3 ... [ACH/ECH] TR Underworld - Assassin's Creed 
Plus de sujets relatifs à : PURE PC

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR