| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Purai, je pleure. |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | Juste pour dire que voilà, avec un train de retard je viens de découvrir scummVM et je chiale de bonheur.
Message édité par dWarFy81 le 12-09-2003 à 05:13:17 |
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 05:08:26 ![]() ![]() |
pate a pouf Transactions (0) | Trop cool Message édité par pate a pouf le 12-09-2003 à 07:58:41 |
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
chrisbk -Transactions (0) |
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) | On peut les trouver où ? y faut les originaux ? --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | g testé sur pda, c particulièrement fabuleux |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
tiburs1 Transactions (0) |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 10:20:37 ![]() ![]() |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Mais le logiciel pour faire tourner ca, y s'appelle comment ? --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
|
Message édité par Z_cool le 12-09-2003 à 11:00:47 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
-Concorde- toutTransactions (0) | Il existe une version pour Dreamcast aussi |
maestun Transactions (4) | A propos de la version Dream, comment faire le CD ?
|
-Concorde- toutTransactions (0) |
|
maestun Transactions (4) | Merci |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | par contre avec la version opengl, mon clavier ne marche plus |
Kristoph Transactions (0) |
|
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) |
|
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | scummvm -g supereagle
Message édité par dWarFy81 le 12-09-2003 à 16:05:24 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | beneath a steel sky que g decuvert sur mon aiga 600 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Titont Transactions (0) |
|
Ren' Transactions (0) | Heursement que j'ai gardé mes jeux LucasArts,j'y rejoue kom un petit fou,parce que WinXP sans le son non merci |
trackziro Transactions (0) | Y a meme un emulateur qui permet de jouer sur son telephone ;o) Bien sur pour ca fo un telephone sous smartphone 2002 ou 2003... Genre un SPV Par exemple. |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
Message édité par french_Kiss le 15-10-2003 à 21:46:03 |
Kristaf I'm officially retired.Transactions (0) | *nostalgie on* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme avec la psx : je pleure ! (saccades, videos qui rament ) | f1racing comme je pleure ;((((((((((((( |
| Mon Dieu j'en pleure tellement c'est bô.... | |
| Plus de sujets relatifs à : Purai, je pleure. | |