|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Emu PS1] PCSX mieux que EpsxE :??: |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Vous avez essaye pcsx --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
![]() Publicité | Posté le 15-11-2002 à 19:48:29 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2002 à 20:08:47 ![]()
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | participez --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Alien_ Transactions (0) | g essayé avec gran turismo 2 et ca marche nickel
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2002 à 20:52:55 ![]()
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | faudrait un port sur xbox ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Moi je veux l'emul Neogeocd sur ma box !!! Y marche tellement bien sur pc, ca serait trop le top, et la pas de prob de ram, ca me ferait racheter trop de jeux neo ca !! ( en plus de ceux ke g deja, Neo cdZ oblige |
Alien_ Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 15-11-2002 à 21:40:06 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Zarbi --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
karim63 Transactions (0) | c'est illegal les emultateurs. Message édité par karim63 le 15-11-2002 à 22:30:18 |
armindo Transactions (0) | euh non les emu sont pas illegaux.
--------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | ben si on a une ps1 ou ps2 on peut utiliser un bios ps1 non ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | vous avez koi pour les plugins PAD?
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
Alien_ Transactions (0) |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2002 à 02:24:26 ![]() drapo |
p0rn_star It's a good day to die.Transactions (0) | |
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Desole pour les jpegs pourris c'est tout ce que j'ai trouve...
karim63 Transactions (0) |
|
armindo Transactions (0) | En gros il est plus stable et plus compatible que epsxe, c'est ca ? --------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
Darkblade6666 Transactions (0) | le seul emulateur que j ai reussi a faire tourner sous xp c epsxe
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | waou c jouli !! |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | oh putain! voir des pics de FFT est un véritable pousse-au-crime. Je meurs maintenant d'envie de le finir pour la énième fois! |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | J'ai pas pu testé puisque chez moi ça marche pô --------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
Zolten Transactions (0) | Ca marche pas cette bouse infame!! |
Zolten Transactions (0) | il me dit que le plugin cdr n'arrive pas a ce lancer quand je met run cd! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 17-11-2002 à 00:08:05 |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | F7 > sfluide ?
|
vi, c fluide et pour l'import j'en ai pas sous la main...enfin celui là euh..comment dire... |
Krixoff chaosTransactions (0) | oki ou sinon tetedeiench, tu peux confirmer ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |