Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1211 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  J'ai trouvé beaucoup mieux qu'age of mythology

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai trouvé beaucoup mieux qu'age of mythology

n°908926
drubna

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 10:22:12  profilanswer
 

après avoir essayé de long en large la demo, je ne peux vous conseiller que d'aller faire un site sur ce site et downloadé la version demo d'american conquest, visiblement ya beaucoup de joueurs qui pensent comme moi,
www.aconquest.com ; pour ceux qui connaissent pas c'est fait par les mecs qu'on fait cossacks mais c'est vraiment beaucoup mieux; plus joli une ia de folie, un gameplay hallucinant, je sens la grosse surprise
 
a+

mood
Publicité
Posté le 11-11-2002 à 10:22:12  profilanswer
 

n°908929
darkwalker​_skyvador
la tronche que j ai au reveil
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 10:23:38  profilanswer
 

fo aimer le genre ou ta 8000 unité a l ecran...


---------------
comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink:
n°908937
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 10:27:06  answer
 

Les pas mieux , c'est tout a fait un autre style ...  
 
AOM c'est un AOE like
 
American , c'est un Cossak like ...  
 
Rien a voir ;..

n°908939
drubna

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 10:30:35  profilanswer
 

essaye donc tu comprendras, désolé mais pour moi cossacks c'était aok en mieux, plus d'unités, plus de profondeur, de stratégie, de développements et de possibilité
AOM m'a décu c'est un warcraft3like maintenant
vraiment je n'ai jamais mis cossacks sur un piedestal, mais je le ferais sans prob pour american conquest
 :hello:

n°909015
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 11:16:39  answer
 

drubna a écrit a écrit :

essaye donc tu comprendras, désolé mais pour moi cossacks c'était aok en mieux, plus d'unités, plus de profondeur, de stratégie, de développements et de possibilité
AOM m'a décu c'est un warcraft3like maintenant
vraiment je n'ai jamais mis cossacks sur un piedestal, mais je le ferais sans prob pour american conquest
 :hello:  




 
Euh , je l'ai essayé american , conquest et c'est du cossaks , c'est un excelent titre ...
 
Maintenant comparer aom avec wc3 je me marre ...  :lol:

n°909017
SOF40

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 11:18:24  profilanswer
 

:lol: warcraft 3 et aom sa se ressemble now :lol:
 
 
a o m sa ressemble a command conquer non ?  [:zerod]

n°909027
zekiler

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 11:22:36  profilanswer
 

Ouais...
Diriger 16000 unités, c'est bof, et un jeu où il n'y  a pas de tactique, pas de stratégie, c bien du cossack :)
American Conquest, c'est Cossack en Amerique. Rien à voir avec AOM...
 
P.S : AOM, un warcraft3like ?  :non:  

n°909753
drubna

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 16:58:35  profilanswer
 

pas de tactique ?!! t'as fumé la moquette, si tu crois qu'il ne faut pas faire de tactique avec des milliers d'unités alors t'as rien pigé, t'envoyes comme un bourrin 10 000 unités contre une armée préparée et sous divisée en formations expérimentées, et bien tu tiens pas 5 minutes. Alors pas de tactique, je sais pas ou tu l'as vu joué toi !Peut etre dans un FPS mais pas sur ce jeu

n°910017
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 18:53:05  answer
 

Fin bref, American est excelent , mais la comparaison avec AOM est deplacée vu que c'est pas du tout le meme genre de titre ...

n°910018
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 18:53:43  answer
 

maintenant j'ai rien bité a la demo , ou tu commence sous evoluer et doit attaquer une fortress maya sans canon etc ... c'est un peu le big bordel sur la carte ....

mood
Publicité
Posté le 11-11-2002 à 18:53:43  profilanswer
 

n°910133
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 19:30:51  profilanswer
 

Dans ce style moi je prefere la série des Total War: Shogun et Medieval

n°910149
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 19:37:06  answer
 

sombresonge a écrit a écrit :

Dans ce style moi je prefere la série des Total War: Shogun et Medieval




 
 :heink:  
 
Mais tes totalement a coté de la plaque videoludique toi ! (spas une critique c'est une constatation)
http://forum.hardware.fr/images/perso/meganne.gif

n°910153
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 19:38:44  profilanswer
 

klr spa pareil
 
shogun c du wargame

n°910158
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 19:39:52  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

 
 
 :heink:  
 
Mais tes totalement a coté de la plaque videoludique toi ! (spas une critique c'est une constatation)
http://forum.hardware.fr/images/perso/meganne.gif




 
Bah pkoi? Ils s'agit bien de gerer des ENORMMMMEEES armées et de les faire se battre que se soit dans Total war ou dans cosak ces jeux privilégient l'aspect Stratégie contrairement à AOM ou War3 qui privilégie l'aspect tactique

n°910161
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 19:40:44  answer
 

krixoff a écrit a écrit :

klr spa pareil
 
shogun c du wargame
 




 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
Faut l'excuser !  
 
 :D

n°910163
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 19:41:29  profilanswer
 

sombresonge a écrit a écrit :

 
 
Bah pkoi? Ils s'agit bien de gerer des ENORMMMMEEES armées et de les faire se battre que se soit dans Total war ou dans cosak ces jeux privilégient l'aspect Stratégie contrairement à AOM ou War3 qui privilégie l'aspect tactique




 
Shogun cest un wargame contrairement a AC

n°910183
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 19:48:33  answer
 

sombresonge a écrit a écrit :

 
 
Bah pkoi? Ils s'agit bien de gerer des ENORMMMMEEES armées et de les faire se battre que se soit dans Total war ou dans cosak ces jeux privilégient l'aspect Stratégie contrairement à AOM ou War3 qui privilégie l'aspect tactique




 
Arrete STP c'est plus drole ! [:sygus]

n°911668
drubna

Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 11:47:07  profilanswer
 

essaye la démo en francais si tu piges pas tout, elle est dispo sur www.aconquest.com
a+

n°911813
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 12:43:30  answer
 

drubna a écrit a écrit :

essaye la démo en francais si tu piges pas tout, elle est dispo sur www.aconquest.com
a+




 
Merci je sais lire l'english ... mais c'estp as ca le prob , c'est que la demo pour 200 meg , elle est vachement limité niveau possibilité ...
 
Bref en clair elle est a chier ...

n°913553
drubna

Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 08:52:24  profilanswer
 

hahahahaha elle est bien bonne celle là, dis que tu ne l'as pas dl mais ne mets pas des flutes, dire qu'elle est limitée, alors qu'elle te propose de jouer direct sur les serveurs et que la démo solo te permet de monter grave en unités, en développement, en construction et surtout de kiffer les animations incroyables des unités en 3D et d'halluciner sur l'IA de folie du jeu, tu es un menteur tu l'as pas dl

n°913891
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 13:00:05  answer
 

drubna a écrit a écrit :

hahahahaha elle est bien bonne celle là, dis que tu ne l'as pas dl mais ne mets pas des flutes, dire qu'elle est limitée, alors qu'elle te propose de jouer direct sur les serveurs et que la démo solo te permet de monter grave en unités, en développement, en construction et surtout de kiffer les animations incroyables des unités en 3D et d'halluciner sur l'IA de folie du jeu, tu es un menteur tu l'as pas dl
 




 
 :heink: , ont a pas du jouer eu meme jeu alors ...
 
Parceque la demo , a par la mission pourrave contre les maya ou tu peux rien tech niveau dev et le multi ou tu peux meme pas faire de skirmish ou acceder sur le net ...  
 
Euh ...  [:den75]  
 

n°952611
drubna

Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 13:32:59  profilanswer
 

pour info quand meme, les joueurs en parle beaucoup en ce moment sur les forums,
 
PC FUN met american conquest devant aom
jeuxvideo magazine egalement
de meme pour gen 4
tu lis les deux tests de gamekult, c'est la meme note, mais le test sur american conquest est autrement plus enthousiaste, sinon ils sont à égalité dans la plupart des autres mags, sauf joystick qui met un point de plus a aom parceque c'est en 3d
voila sinon parle un peu autour de toi, des joueurs comme moi qu'ont les deux, il n'y a pas photo. D'un coté un immense rts de l'autre un tout petit RPG :kaola:  
LUS'

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  J'ai trouvé beaucoup mieux qu'age of mythology

 

Sujets relatifs
Age of Mythology, pourkoi je px pas faire plus d'habitations?[counter strike] Comment mieux s'ameliorer ?
[TEAM HFR] - Age of MythologySTR, Mieux que Total Annihilation???
[kestion conne] Ou trouve ton les videos de DOOM3?Promo Pack XBOX Belgique ! Qui dit mieux ?
une xbox en occase ca se trouve facilement ?sa craint JV.com de mieux en mieu ! (belge inside)
Y a t-il une boutique à Paris qui vende Age of Mythology ??ou se trouve le magasin 123chip ???
Plus de sujets relatifs à : J'ai trouvé beaucoup mieux qu'age of mythology


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR