Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1125 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  A propos de vous et du jeu Les Sims...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

A propos de vous et du jeu Les Sims...

n°769016
Fanor

Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 17:04:50  profilanswer
 

Salut
J'ai un peu lu les topics de votre forum et je vous trouve singulièrement affligeants. Vous définissez le jeu Les Sims comme un jeu pour nanas, genre "ouais y a que ma soeur qui y joue" etc etc.
Et alors ? En quoi Les Sims serait-il un jeu si nul ? Y a pas que les jeux de baston (et la baston, accessoirement) dans la vie ! Y a aussi des jeux de réfléxion qui peuvent aussi divertir ! D'ailleurs vous critiquez ce jeu, mais l'avez-vous seulement essayé ? D'ailleurs ça ne m'étonne pas, car en parcourant ce forum je me suis rendu compte qu'il n'y avait ici quasiment que des habitués de Counter-Strike et autres jeux où il faut tuer tout le monde sans aucun but, sans aucune réfléxion possible. Je sais bien qu'il faut de tout pour faire un monde, et d'ailleurs j'aime bien parfois jouer à ce genre de jeux. Mais il ne faut pas se cantonner à ça !
D'ailleurs, vous classez dans votre topic "jeux pour fille" des tas d'autres jeux qui sont eux aussi bien, mais je ne défendrais que Les Sims car j'aime beaucoup ce jeu, et je vous rappelle que je ne suis sûrement pas le seul puisque Les Sims est le jeu PC le plus vendu au monde (et non, ce n'est pas Half-Life !).  
Ce dernier paragraphe s'adresse à Clarinette, qui dans ce même topic critique le site Sims website, consacré aux Sims. Je trouve ça débile de ta part, car en plus le service de création d'avatars payant n'avait rien à voir avec SW, mais en plus il est redevenu gratuit ! Et puis on ne juge pas un site aussi facilement. D'ailleurs j'aimerai bien voir le tien, de site ! (si tu en as un, bien sûr, ce qui me parait assez peu probable).
 
Voilà, bravo à vous d'avoir tout lu, car je sais que ce doit être un effort surhumain pour la plupart d'entre vous !


Message édité par Fanor le 03-09-2002 à 17:09:59
mood
Publicité
Posté le 03-09-2002 à 17:04:50  profilanswer
 

n°769021
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 17:06:15  profilanswer
 

Fanor a écrit a écrit :

Salut
J'ai un peu lu les topics de votre forum et je vous trouve singulièrement affligeant. Vous définissez le jeu Les Sims comme un jeu pour nanas, genre "ouais y a que ma soeur qui y joue" etc etc.
Et alors ? En quoi Les Sims serait-il un jeu si nul ? Y a pas que les gens de baston (et la baston, accessoirement) dans la vie ! Y a aussi des jeux de réfléxion qui peuvent aussi divertir ! D'ailleurs vous critiquez ce jeu, mais l'avez-vous seulement essayé ? D'ailleurs ça ne m'étonne pas, car en parcourant ce forum je me suis rendu compte qu'il n'y avait ici quasiment que des habitués de Counter-Strike et autres jeux où il faut tuer tout le monde sans aucun but, sans aucune réfléxion possible. Je sais bien qu'il faut de tout pour faire un monde, et d'ailleurs j'aime bien parfois jouer à ce genre de jeux. Mais il ne faut pas se cantonner à ça !
D'ailleurs, vous classez dans votre topic "jeux pour fille" des tas d'autres jeux qui sont eux aussi bien, mais je ne défendrais que Les Sims car j'aime beaucoup ce jeu, et je vous rappelle que je ne suis sûrement pas le seul puisque Les Sims est le jeu PC le plus vendu au monde (et non, ce n'est pas Half-Life !).  
Ce dernier paragraphe s'adresse à Clarinette, qui dans ce même topic critique le site Sims website, consacré aux Sims. Je trouve ça débile de ta part, car en plus le service de création d'avatars payant n'avait rien à voir avec SW, mais en plus il est redevenu gratuit ! Et puis on ne juge pas un site aussi facilement. D'ailleurs j'aimerai bien voir le tien, de site ! (si tu en as un, bien sûr, ce qui me parait assez peu probable).
 
Voilà, bravo à vous d'avoir tout lu, car je sais que ce doit être un effort surhumain pour la plupart d'entre vous !




Toi tu cherches la merde :heink:


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°769022
kikidonc

Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 17:06:20  profilanswer
 

:lol:  :lol:  
 
Coups de gueule du jour  [:fifiz]  
 
Moi aussi j'y joue aux sims  [:zoubi]


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°769032
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 17:09:31  profilanswer
 

Fanor a écrit a écrit :

Les Sims est le jeu PC le plus vendu au monde



 
C pas nécessairement un gage de qualité (y a qu'à voir les émissions les plus regardées à la télé pour s'en convaincre)
Perso je trouve le concept des sims tout à fait affligent et inintéressant (quelque soit la façon dont ça s'écrit  :ange: ).
 
Maintenent chacun fait ce qu'il veut


Message édité par LetoII le 03-09-2002 à 17:14:50

---------------
Le Tyran
n°769041
Fanor

Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 17:12:37  profilanswer
 

Oui je sais, bien sûr, je ne vais pas vous obliger à l'aimer ! mais quand même, certains ont dit des trucs vraiments cons dans d'autres topics !

n°769055
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 17:16:07  profilanswer
 

j'y joues pas euh......
 :hello:


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°769056
fred2k

Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 17:16:36  profilanswer
 

bah moi j'aime bien les sims mais c un peu trop facile donc on s'en lasse...

n°769059
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 17:17:47  profilanswer
 

c'est un tamagochi ce jeu......


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°769060
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 17:18:11  profilanswer
 

ouai mais squand meme de la merde les sims [:xx_xx]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°769063
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 17:19:45  profilanswer
 

Fanor a écrit a écrit :

Oui je sais, bien sûr, je ne vais pas vous obliger à l'aimer ! mais quand même, certains ont dit des trucs vraiments cons dans d'autres topics !




 
On a pas le droit de le trouver inintérressant, affligeant et insipide ?  :heink:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 03-09-2002 à 17:19:45  profilanswer
 

n°769064
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 17:20:53  profilanswer
 

bon primo, je vois pas ce ki te fait chier ke certains disent ke les sims est un jeu pour fille, si tu aimes bah RAB des autres. Moi on me dirait ke war3 c un jeu de fille je m'en fouterai d'une force tu peux pas t'imaginer.
Secondo, tu dis ke les autres font des amalgammes pour ton superbe jeu mais toi aussi tu en fais!!! Et oui CS n'est pas unikement un jeu joué par des gars. Perso je connais kelkes filles ki y joue et je t assure ke c pas dur de les trouver ^^.
Tertio je trouve tes propos totalement impertinent et completement demesuré... en fait pour faire plus court je trouva ca con ce ke tu dis!! :sweat:

n°769065
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 17:21:17  profilanswer
 

en fait il en marre kon dise :
"les sims c'est pour les filles......"


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°769067
Fanor

Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 17:22:08  profilanswer
 

Dites que VOUS n'aimez pas ce jeu, ne dites pas que ce jeu c'est de la merde ! et je précise que je suis un mec, que je connais plein de mecs qui jouent aux Sims, c pas un jeu pour fillettes !

n°769068
kikidonc

Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 17:22:24  profilanswer
 

Ma ptite soeur joue à CS [:ninipc] & j'ai joué aux sims  [:coch]  
 
renverssant  :hap:


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°769070
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 17:23:28  profilanswer
 

Question : selon toi un jeu pour fille c un défaut ?
 
ca serait pas un peu rétrograde ça ?  :heink:  
 
 
Puis parle moi encore de CS  :sarcastic:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°769071
Fanor

Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 17:23:28  profilanswer
 

lol kikidonc :pt1cable:

n°769072
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 17:23:53  profilanswer
 

j'aime pas ce jeu.....


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°769073
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 17:23:56  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
On a pas le droit de le trouver inintérressant, affligeant et insipide ?  :heink:  



et kon ! ils sont kons ces putains de sims !
on leur aurait footu des gueules de lemmings sté pareil !

n°769075
Catulle
Death by Snu-Snu !
Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 17:24:29  profilanswer
 

kikidonc a écrit a écrit :

Ma ptite soeur joue à CS [:ninipc] & j'ai joué aux sims  [:coch]  
 
renverssant  :hap:  




 
boulversifiant !

n°769076
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 17:24:31  profilanswer
 

Fanor a écrit a écrit :

Dites que VOUS n'aimez pas ce jeu, ne dites pas que ce jeu c'est de la merde ! et je précise que je suis un mec, que je connais plein de mecs qui jouent aux Sims, c pas un jeu pour fillettes !




 
Marrant, moi je suis un mec, j'y joue pas mais je connais plein de filles qui y jouent.
 
Pourtant dans un cas comme dans l'autre on peut pas en déduire grand chose (à moin d'avoir un échantillon représantatif de la population mondiale, rappelle moi, tu connasi combien de personnes?)


---------------
Le Tyran
n°769077
Fanor

Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 17:24:39  profilanswer
 

non alors là je dis pas que c un défaut ! seulement pour certaines personnes, "jeu pour filles" est associé à jeu débile et c'est bête ! CS est un jeu pour TOUT LE MONDE et les Sims AUSSI ! Après on aime ou on aime pas c tout !

n°769079
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 17:25:00  profilanswer
 

Moi je n'aime pas ce jeux.
Trop dur pour moi  :sweat:  
 
Puis je prefere les barbies elles ne sont pas censurées, elles, au moins  :kaola:

n°769081
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 17:25:11  profilanswer
 

sadistyk a écrit a écrit :

et kon ! ils sont kons ces putains de sims !
on leur aurait footu des gueules de lemmings sté pareil !




 
 :jap:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°769083
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 17:25:38  profilanswer
 

niknolt a écrit a écrit :

Moi je n'aime pas ce jeux.
Trop dur pour moi  :sweat:  
 
Puis je prefere les barbies elles ne sont pas censurées, elles, au moins  :kaola:  




 
 :lol:


---------------
Le Tyran
n°769086
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 17:26:07  profilanswer
 

Fanor a écrit a écrit :

non alors là je dis pas que c un défaut ! seulement pour certaines personnes, "jeu pour filles" est associé à jeu débile et c'est bête ! CS est un jeu pour TOUT LE MONDE et les Sims AUSSI ! Après on aime ou on aime pas c tout !




 
enfin franchement poussé un coup de gueule pour ca vraiment...

n°769087
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 17:26:28  profilanswer
 

Fanor a écrit a écrit :

Dites que VOUS n'aimez pas ce jeu, ne dites pas que ce jeu c'est de la merde ! et je précise que je suis un mec, que je connais plein de mecs qui jouent aux Sims, c pas un jeu pour fillettes !




Tu as quel âge ?
C'est un jeux pour filles OK.
Mais c'est aussi un jeux pour enfants filles et garcons  :D

n°769089
Fanor

Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 17:26:35  profilanswer
 

Alors là ça dépasses tout ! franchement j'ai compris à qui j'avais affaire dans ce forum maintenant ! bcp de personnes sont débiles ici... enfin y a des cons partout

n°769090
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 17:26:57  profilanswer
 

Fanor a écrit a écrit :

non alors là je dis pas que c un défaut ! seulement pour certaines personnes, "jeu pour filles" est associé à jeu débile et c'est bête ! CS est un jeu pour TOUT LE MONDE et les Sims AUSSI ! Après on aime ou on aime pas c tout !




 
Nan, c le jeu auquelle les filles jouent le plus, et c un jeu débile, mais la pétanque est majoritairement pratiqué par des mecs, ça n'empeche pas ce sport d'etre très con....


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°769092
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 17:27:39  profilanswer
 

Fanor a écrit a écrit :

Alors là ça dépasses tout ! franchement j'ai compris à qui j'avais affaire dans ce forum maintenant ! bcp de personnes sont débiles ici... enfin y a des cons partout




 
Et on vient d'en trouver une d'un très bô calibre ma foi
 
 


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°769093
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 17:28:24  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
Nan, c le jeu auquelle les filles jouent le plus, et c un jeu débile, mais la pétanque est majoritairement pratiqué par des mecs, ça n'empeche pas ce sport d'etre très con....




 
encore que je préfaire jouer à la pétanque qu'aux sims :D
 
Comme quoi les gouts et les couleurs :D


---------------
Le Tyran
n°769096
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 17:29:08  profilanswer
 

http://www.simswebsite.com/index3.html
 
Si on enleve le quebecois [:dawa] et l'espagnole, la moyenne d'age de l'equipe des webmaster est environs de 13 ans.
 
Chapo il est bien vot' site :jap:  
 
[:ninipc]

n°769100
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 17:29:39  profilanswer
 

letoII a écrit a écrit :

 
 
encore que je préfaire jouer à la pétanque qu'aux sims :D
 
Comme quoi les gouts et les couleurs :D




 
Si il pleut non...
 
:d


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°769101
Fanor

Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 17:29:52  profilanswer
 

alors là c n'importe koi ! non, les gamers qui jouent aux sims ne sont pas uniquement des filles ! tiens d'ailleurs il y a une très forte communauté Sims sur le net ! plein de sites (à succès pour la plupart) y sont consacrés ! et d'ailleurs sur tous les forums Sims, au moins 60% des membres sont des mecs, et certains on plus de 20 ans !

n°769103
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 17:30:39  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
Nan, c le jeu auquelle les filles jouent le plus, et c un jeu débile, mais la pétanque est majoritairement pratiqué par des mecs,ça n'empeche pas ce sport d'etre très con....




 
 Et tu t'appuies sur quoi pour dire ça ?

n°769104
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 17:31:04  profilanswer
 

Citation :

SimAladar
 
Contact
 
15 / M/Avion
 
 Reporter

 
 
Reporter  :heink:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°769105
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 17:31:04  profilanswer
 

Fanor a écrit a écrit :

alors là c n'importe koi ! non, les gamers qui jouent aux sims ne sont pas uniquement des filles ! tiens d'ailleurs il y a une très forte communauté Sims sur le net ! plein de sites (à succès pour la plupart) y sont consacrés ! et d'ailleurs sur tous les forums Sims, au moins 60% des membres sont des mecs, et certains on plus de 20 ans !




Ici la moyenne d'age c'est 21 ans.
Donc il ne faut pas t'etonner qu'on soit si cons  :D  
 
 
 
 
 
[:ninipc]


Message édité par niknolt le 03-09-2002 à 17:32:19
n°769106
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 17:31:14  profilanswer
 

Fanor a écrit a écrit :

alors là c n'importe koi ! non, les gamers qui jouent aux sims ne sont pas uniquement des filles ! tiens d'ailleurs il y a une très forte communauté Sims sur le net ! plein de sites (à succès pour la plupart) y sont consacrés ! et d'ailleurs sur tous les forums Sims, au moins 60% des membres sont des mecs, et certains on plus de 20 ans !




 
y a aussi beaucoup de monde qui regarde la télé réalité, c pas pour ça que c pas de la merde.


---------------
Le Tyran
n°769107
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 17:31:28  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
Si il pleut non...
 
:d




 
 :lol:
 
Non je préfaire me tramper plutôt que de jouer aux sims


Message édité par LetoII le 03-09-2002 à 17:32:07

---------------
Le Tyran
n°769108
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 17:31:48  profilanswer
 

letoII a écrit a écrit :

 
 
y a aussi beaucoup de monde qui regarde la télé réalité, c pas pour ça que c pas de la merde.




 
 [:zerod]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°769109
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 17:31:58  profilanswer
 

Fanor a écrit a écrit :

alors là c n'importe koi ! non, les gamers qui jouent aux sims ne sont pas uniquement des filles ! tiens d'ailleurs il y a une très forte communauté Sims sur le net ! plein de sites (à succès pour la plupart) y sont consacrés ! et d'ailleurs sur tous les forums Sims, au moins 60% des membres sont des mecs, et certains on plus de 20 ans !




 
et toi tu as kel age mon petit  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  A propos de vous et du jeu Les Sims...

 

Sujets relatifs
Les sims + Windows 2000Coup de gueule à propos des prix GBA
Les Sims en Vacance?Halo 2,à propos du mode multijoueurs
A propos de NXtreme !!a propos de l'offre 2jeux gratos xbox...
C'est koi le meilleur addon des sims ?A propos du retour de force...
les simsà propos du magasine console + guerre des consoles
Plus de sujets relatifs à : A propos de vous et du jeu Les Sims...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR