|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A propos de vous et du jeu Les Sims... |
Fanor Transactions (0) | Salut
Message édité par Fanor le 03-09-2002 à 17:09:59 |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 17:04:50 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
kikidonc Transactions (0) | --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
Message édité par LetoII le 03-09-2002 à 17:14:50 --------------- Le Tyran |
Fanor Transactions (0) | Oui je sais, bien sûr, je ne vais pas vous obliger à l'aimer ! mais quand même, certains ont dit des trucs vraiments cons dans d'autres topics ! |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
fred2k Transactions (0) | bah moi j'aime bien les sims mais c un peu trop facile donc on s'en lasse... |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | c'est un tamagochi ce jeu...... --------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 17:19:45 |
The Grosminet ...Transactions (0) | bon primo, je vois pas ce ki te fait chier ke certains disent ke les sims est un jeu pour fille, si tu aimes bah RAB des autres. Moi on me dirait ke war3 c un jeu de fille je m'en fouterai d'une force tu peux pas t'imaginer.
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | en fait il en marre kon dise :
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
Fanor Transactions (0) | Dites que VOUS n'aimez pas ce jeu, ne dites pas que ce jeu c'est de la merde ! et je précise que je suis un mec, que je connais plein de mecs qui jouent aux Sims, c pas un jeu pour fillettes ! |
kikidonc Transactions (0) | Ma ptite soeur joue à CS & j'ai joué aux sims --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Dion AcceuilTransactions (0) | Question : selon toi un jeu pour fille c un défaut ?
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Fanor Transactions (0) | lol kikidonc |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
et kon ! ils sont kons ces putains de sims !
|
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
|
--------------- Le Tyran |
Fanor Transactions (0) | non alors là je dis pas que c un défaut ! seulement pour certaines personnes, "jeu pour filles" est associé à jeu débile et c'est bête ! CS est un jeu pour TOUT LE MONDE et les Sims AUSSI ! Après on aime ou on aime pas c tout ! |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Moi je n'aime pas ce jeux.
|
The Grosminet ...Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Fanor Transactions (0) | Alors là ça dépasses tout ! franchement j'ai compris à qui j'avais affaire dans ce forum maintenant ! bcp de personnes sont débiles ici... enfin y a des cons partout |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | http://www.simswebsite.com/index3.html
|
Fanor Transactions (0) | alors là c n'importe koi ! non, les gamers qui jouent aux sims ne sont pas uniquement des filles ! tiens d'ailleurs il y a une très forte communauté Sims sur le net ! plein de sites (à succès pour la plupart) y sont consacrés ! et d'ailleurs sur tous les forums Sims, au moins 60% des membres sont des mecs, et certains on plus de 20 ans ! |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
Message édité par niknolt le 03-09-2002 à 17:32:19 |
Message édité par LetoII le 03-09-2002 à 17:32:07 --------------- Le Tyran |
The Grosminet ...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les sims + Windows 2000 | Coup de gueule à propos des prix GBA |
Les Sims en Vacance? | Halo 2,à propos du mode multijoueurs |
A propos de NXtreme !! | a propos de l'offre 2jeux gratos xbox... |
C'est koi le meilleur addon des sims ? | A propos du retour de force... |
les sims | à propos du magasine console + guerre des consoles |
Plus de sujets relatifs à : A propos de vous et du jeu Les Sims... |