Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
724 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Projet STR

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Projet STR

n°4186409
Lewis_

Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 03:30:41  profilanswer

Salut à tous, je m'appelle Lewis, et j'ai debuté il y a déjà un peu plus d'un mois, un projet d'un jeux video que l'on nomme "Age Of Life" ou "AOL". C'est un heureux mélange de MMORTS qui veut dire: Un jeux de stratégie en temps réel en ligne. Un jeux de gestion du genre "Simcity" et pour finir un jeux de rôle. Et oui ce projet s'annonce long et dificile mais nous sommes sur des bases solides avec un site web déjà opérationel et une équipe de 6 personnes très motivées.  

Je post dans ce forum pour faire connaître mon projet à tous. Également pour recruter des programmeurs, graphistes, webmaster et autres. Il vous suffit d'aller sur le site.  

http://age.of.life.studiodivx.info/ et de me contacter sur MSN.

------------------------------------------------------------
http://age.of.life.studiodivx.info/ Adresse du site officiel de Age Of Life

jeuxSTR@hotmail.com adresse du chef de projet.

Merci a tous.  

ps: Noter qu'il y a plusieurs autres postes a combler  que les trois precedement dicté. Veuiller me contacter pour connaitre le nom des autre poste disponible

mood
Publicité
Posté le 10-03-2007 à 03:30:41  profilanswer

n°4186410
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 10-03-2007 à 03:33:50  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Projet STR

Sujets relatifs
[Projet]Appli web permettant d'utliser vos benchs de frapsprojet de console informatique
Gros projet en préparation !!!! Cherche du monde prêt à s'impliquer[Wii] Wiilk - Projet de portail pour surfer depuis la Wii
petit sondage pour projet de creation de site d'elevage virtuel[Tomik Unique] Faces of War
[vendu]Projet un peu fou
Recherche Programmateur pour ProjetNouveau projet
Plus de sujets relatifs à : Projet STR

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR