|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [PC] Project Cars - Team Championship en prépa pour Septembre |
Winpoks Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2015 à 10:20:49 |
forcebio Transactions (0) | Moi via l'application Android HFR je peux pas voter. Ça sera pour plus tard |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Bah il n'y a pas l'air d'avoir grand monde intéressé .... --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Plein été et on a déjà à faire avec le champ --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Disons que je n'avais pas vu le post, c'est en regardant tous les messages de Ulaw que j'ai vu qu'il avait posté ici, et que je suis arrivé ici même... Peut être un petit rappel sur le topic Assetto / iRacing / PCars serait bien ? Message édité par partaille le 23-07-2015 à 17:34:59 --------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
Winpoks Transactions (2) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | En plus.
Message cité 2 fois Message édité par iguana7 le 23-07-2015 à 18:00:16 --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
forcebio Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 11:00:55 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
david42fr Transactions (2) | Perso, j'avais voté 1 mais pas sur du tout qu'en l'état, je me relance dans un championnat...
Message édité par david42fr le 24-07-2015 à 15:54:12 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
Winpoks Transactions (2) |
|
wutys Transactions (0) |
|
Ames974 Transactions (0) | J'ai mis à voir également. Je trouve l'idée bonne comme beaucoup, mais la concrétisation d'un tel championnat et le suivi ça risque d'être chaud.
|
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
david42fr Transactions (2) | Euh, vu la motivation pour terminer le champ en cours, je ne suis pas sur que ce triple championnat soit une bonne idée en fait ! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Configuration Pc | [VDS] Rien |
[Topic unik] SOMA - Un Amnesia SF le 22/09 sur PS4 et PC-Mac-Linux | Twitch(er) via un second PC |
[VDS/ECH] Clé bioshock infinite PC STEAM | |
Plus de sujets relatifs à : [PC] Project Cars - Team Championship en prépa pour Septembre |