|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : problemes Lik Sang ???? |
dr_retro Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 18:56:44 |
Fami Transactions (0) | Oublie pas qu'il y a eu le week-end de Paques au millieu...
|
elektronman Transactions (0) | Salut a tous j'ai une question concernant lik sang ...
Message cité 1 fois Message édité par elektronman le 22-05-2006 à 09:51:47 |
macator Transactions (0) |
--------------- play-asia Topic de vente jeux video DS/PS2/GC |
elektronman Transactions (0) | Désolé si je squate un peut le thread
|
macator Transactions (0) | si tu prends en airmail, t'as 0,02% de chance (et encore...) de te prendre la douane, donc fais toi plaisir --------------- play-asia Topic de vente jeux video DS/PS2/GC |
elektronman Transactions (0) | J'ai pris le truc gratos "Shipping and Handling (Free Global)" ...
|
macator Transactions (0) | non c'est pas systématique du tout
elektronman Transactions (0) | Ok coool ... et sinon ca se monte a combien les frais de douane dans le cas ou j'ai pas de chance ? |
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) | 19.6% + une prune |
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 10:41:47 |
macator Transactions (0) | prune = 12, frais de dossier
elektronman Transactions (0) | En gros ca ferai 55 euro le jeux ... ca va c'est trop la misère espérons que je passe au travers |
elektronman Transactions (0) | Dison plutot je passe au travers ... un peu d'optimisme |
elektronman Transactions (0) |
macator Transactions (0) |
elektronman Transactions (0) | daiseaulez |
elektronman Transactions (0) | Heu sinon une autre question con ... désolé ...
|
ezeta Transactions (2) |
|
elektronman Transactions (0) | Pour la douane c'est juste que j'ai lu le mail que lik sang m'a envoyé et il y est stipulé que suivant les pays on peut avoir des frais de douane. Donc je voulais avoir un retour sur l'experience des utilisateurs de ce forum : Douane automatiquement ou non et cout si douane. maintenant je suis fixé sur toutes les intérogations que je pouvais avoir ...
|
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) | slt elektronman.
--------------- mon feed-back http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3384-1.htm |
elektronman Transactions (0) | C'est quoi l'EMS ? |
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) | c'est l'équivalent du chronopost. par contre, je ne crois pas que liksang le propose. Tu as souvent le choix avec ce type d'envoi si tu commande directement du japon --------------- mon feed-back http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3384-1.htm |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
|
hardcoregamer Transactions (2) | Moi j'avais pas de soucis, mais depuis genre 2 mois j'ai 4 colis (1 liksang + 1 playasia + 2 du canada) qui ne sont pas arrivés tout ca en standard ... ca fait maintenant 5 a 6 semaines que j'avais commandé, le pire c'est que le colis liksang est déja un renvoy d'une commande passé en 2005 qui n'etait pas arrivé ... Message édité par hardcoregamer le 22-05-2006 à 19:22:08 |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Je me demande d'où vient le probleme |
hardcoregamer Transactions (2) | pour ma part j'aurai plutot dis qu'ils s'en mettent plein les poches |
spirou59 Transactions (2) | peut de chance que LaPoste francaise soit a blamer
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
hardcoregamer Transactions (2) | peut etre les douanes qui sont en greve furtive ou qui nous la joue gérard majax |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) |
|
elektronman Transactions (0) | Je vois pas trop le rapport avec la poste ... je pencherai plutot sur un stockage en douane le temps de vérifié je ne sais quoi avec la grippe et tout le tintouin !!!! |
elektronman Transactions (0) | J'espère juste que je recevrai mon jeu avant la sortie en france |
|
elektronman Transactions (0) | J'suis rassuré
Message édité par elektronman le 23-05-2006 à 10:36:37 |
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) | Essaie plutot de trouver un autre moyen de commander tes jeux elektronman.
--------------- mon feed-back http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3384-1.htm |
elektronman Transactions (0) | C'est trop tard j'ai déja commandé ... j'aurai du me renseigner avant ...
|
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) | j'ai passé ma dernière commande chez www.nin-nin-game.com
Message édité par daytona77 le 24-05-2006 à 17:10:58 --------------- mon feed-back http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3384-1.htm |
elektronman Transactions (0) | Par contre c'est super chère !!!! |
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) | tout dépend ce que tu recherche
elektronman Transactions (0) | Oui c'est vrai .... si le jeu n'est pas dispo en france et que le service et rapide et sur, alors oui ca peut aller .... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |