Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Probleme sur metal gear online

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5373139
huf65

Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 19:47:02  profilanswer

Salut tout le monde, comme tout bon joueur de play 3 j' ai telechargé la version beta de metal gear online, le seul probleme est que lorsque j' arrive sur une partie, je suis tout le temps mis dehors au bout de quelques secondes. Connexion instable d' apres le jeu. Je penses que ca pourrait venir du debit internet, puisque la seul partie que j' ai reussi a faire en entier etait une partie ou on etait que 3 a jouer  :whistle: . Sinon il y aurait des pots a configurer dans le pare feu ? J' ai fait gaffe a ca  :D .
Pour la tite info j' ai l' adsl 2MO (ce qui devrait etre suffisant normalement).
Merci.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2008 à 19:47:02  profilanswer

n°5376777
huf65

Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 19:34:43  profilanswer

Bon ba, je crois avoir trouvé pour ceux qui auraient le meme probleme que moi, ca viendrais du serveur, puisque je viens de refaire une partie ou on etait que 6 et aucun probleme voila.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Sujets relatifs
Problème sur eBay, vos conseils ?Vietcong : Problème de son 5.1 (échos)
[ACH / ECH] Sega Game GearWii + bewan e100g... probleme de connection
MGS4 online et le chat vocal avec ses amis ?Probleme de jeux en réseau sur command and conquer Heure H
Probleme détection processeur Assassain's CreedProblème Unreal Tournament III
True Combat Elite problemeProblème avec Gamespy.
Plus de sujets relatifs à : Probleme sur metal gear online

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR