Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème statistiques serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème statistiques serveur

n°2283874
lo@hn
Und bin im Wasser verbrannt
Transactions (0)
Posté le 09-11-2004 à 21:10:24  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Je suis l'heureux webmaster d'un site pour une toute nouvelle team battlefield...
J'ai dans l'intention de mettre en ligne sur notre site les stats de notre serveur en utilisant un outil tel que phpUA. Malheureusement, quand je teste notre serveur, il apparaît bien online mais je n'ai que quelques données.
J'ai testé avec l'IP d'autres serveurs et là ça marche. Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance.


---------------
Sauvez les arbres : mangez du castor
mood
Publicité
Posté le 09-11-2004 à 21:10:24  profilanswer
 

n°2286321
hardbox
Silent Spring
Transactions (0)
Posté le 10-11-2004 à 17:12:35  profilanswer
 

lo@hn a écrit :

Bonjour à toutes et à tous,
 
Je suis l'heureux webmaster d'un site pour une toute nouvelle team battlefield...
J'ai dans l'intention de mettre en ligne sur notre site les stats de notre serveur en utilisant un outil tel que phpUA. Malheureusement, quand je teste notre serveur, il apparaît bien online mais je n'ai que quelques données.
J'ai testé avec l'IP d'autres serveurs et là ça marche. Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance.


 :hello:  
m'est avis que tu auras plus de chance sur S&R, mais c'est pas certain...


---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème statistiques serveur

 

Sujets relatifs
[Probléme] Men Of ValorProblème de sauvegarde des Sims 2
emulateur ps2:j'ai un probleme et besoin dexplicationProbleme avec punk buster ....
Probleme de skins sur batllefield 1942 desert combat[unreal2004,PC] probleme affichage
Gros probleme à l'installation de sim city 4Probleme avec DMS xbit v1.5
probleme retour de force dans richard burns rally!!Probleme pour acceder a ma xbox par ftp
Plus de sujets relatifs à : Problème statistiques serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR