Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  emulateur ps2:j'ai un probleme et besoin dexplication

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

emulateur ps2:j'ai un probleme et besoin dexplication

n°2274965
worms91
Pain d'épice !
Transactions (0)
Posté le 06-11-2004 à 19:24:54  profilanswer
 

bonjour,
J'ai l'emulateur pcsx2,j'ai telechargé tous les plugins pour le faire marcher,mais je ne sais pas comment les activer dans le programme?
2eme probleme,J'ai mis le jeu ps2 unreal tournament en fichier image (iso),je l'ai ouvert avec pcsx2,il m'a lancé une image d'un gars avec une arme+un "loading" en dessous,est ce que c'est le chargement d'origine (le meme que sur ps2) de unreal qui fait cela ou c'est le porgramme qui met toujours ce chargement avec ce gars la ?
3eme probleme:mon emulateur marchais très bien mais voila,j'ai voulut trafiquer les option en mettant la langue du prog en francais,mais la il y a un probleme,car maintenant,je ne peut plus lancer le programme...
 
essayez de m'aidez si vous avez le temps...

mood
Publicité
Posté le 06-11-2004 à 19:24:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  emulateur ps2:j'ai un probleme et besoin dexplication

 

Sujets relatifs
Probleme avec punk buster ....Probleme de skins sur batllefield 1942 desert combat
[unreal2004,PC] probleme affichageDragon ball budokai ( sur ps2)
Gros probleme à l'installation de sim city 4[ Avis Needed] Pad Logitech Cordless Action Controller PS2
Probleme avec DMS xbit v1.5[Achète] Divers jeux ps2 - Dark chronicle - onimusha 3 - BOF V -etc..
3 jeux GC + 1 jeux PS2 
Plus de sujets relatifs à : emulateur ps2:j'ai un probleme et besoin dexplication


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR