Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Probleme Silent Hill 3 : le jeu se bloque a l'anonce d'avertissement !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Silent Hill 3 : le jeu se bloque a l'anonce d'avertissement !

n°1955099
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 29-05-2004 à 12:06:12  profilanswer
 

Bonjour, je viens d'acquerir Silent Hill 3, et le jeu se bloque a l'anonce "attention ce jeu contient des scene gore blabla" avant meme d'arriver au menu, aucune touche ne permet de passer a la suite et je suis obligé de quitter le jeu en faisant ctrl + alt + supr ou de redemarer...
 
c'est deja arrivé a kkun ?
je trouve pas de patch qui reglerait ce pblem, merci de votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 29-05-2004 à 12:06:12  profilanswer
 

n°1955113
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 29-05-2004 à 12:14:28  profilanswer
 

Bon le probleme avait deja été résolu : fo desintaller les codec divx
:jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Probleme Silent Hill 3 : le jeu se bloque a l'anonce d'avertissement !

 

Sujets relatifs
Far Cry : Problème (retour au bureau de Windows)SIM CITY 3000 EDITION MONDIALE problème blocage
SIM CITY 3000 EDITION MONDIALE problème blocageprobleme de connection ip pour joueren reseaux sur le net
probleme de serveur medal of honor ?!? [screenshot inside] /!\ 56k /!\probleme avec grand prix legend
Probleme sur DaocProblème far cry
Probleme De Flash xbox Sur Aladdin Simple, recherche aide sur lyon[UT2K4] Gros Problème d'Erreur Critique ! Need Help !
Plus de sujets relatifs à : Probleme Silent Hill 3 : le jeu se bloque a l'anonce d'avertissement !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR