Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  probleme de connection ip pour joueren reseaux sur le net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de connection ip pour joueren reseaux sur le net

n°1940750
sniper45

Transactions (0)
Posté le 23-05-2004 à 18:17:08  profilanswer
 

salut,  
je voulais jouer avec un pote a baldurs gate 1 sur le net on na la meme version du jeux on na tout pareil mais quan je creer la parti il me rejoin tape mon adresse ip et l ordinateur recherche et dit qu il y a rien trouver .  
est ce qui faut instale "gamed spy" un truc du genre .  
c est pareil pour tout les jeux kon n a tester sa marche pas (diablo 1)  
que fo t il faire pour jouer sur le net.  
merci d avance de vos reponses  
 
je sais sa fait 3 fois que j ecris c est ppour avoir une reponse :whistle:

mood
Publicité
Posté le 23-05-2004 à 18:17:08  profilanswer
 

n°1940951
rody83
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 23-05-2004 à 19:09:48  profilanswer
 

si t'as un réseau chez toi tu peux t'être gourré d'IP... vérifie bien que ton IP est celle du net, sachant que généralement elle change à chaque déconnexion (sauf si t'es chez Free dégroupé par exemple)... j'ai jamais testé pour ces jeux mais ça doit marcher (on faisait comme ça avec un pote pour Colin McRae Rally 2)
 
NB : c'est pas en multi-postant que tu obtiendras plus de réponses, bien au contraire ; contente-toi seulement d'upper ton post pour qu'il reste en première page...


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  probleme de connection ip pour joueren reseaux sur le net

 

Sujets relatifs
probleme de serveur medal of honor ?!? [screenshot inside] /!\ 56k /!\probleme avec grand prix legend
Probleme sur DaocProblème far cry
Probleme De Flash xbox Sur Aladdin Simple, recherche aide sur lyon[UT2K4] Gros Problème d'Erreur Critique ! Need Help !
Problème avec Project IGI[Estim] PS2 V5 à Probleme mais Bloc Optique OK !
pas d'affichage avec une megadrive !!!! kel est le problème ???[PB] Game Gear et ce foutu problème de son
Plus de sujets relatifs à : probleme de connection ip pour joueren reseaux sur le net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR