Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1251 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème config

n°9625356
Lookoum67

Transactions (5)
Posté le 22-05-2013 à 10:05:50  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!
 
Alors voilà je me suis monté une petite machine dont voici les caractéristiques :
 
i5 2500k non oc
7970 Vapor-X GHZ Edition 3Go
16 Go de Ram
Vertex 3
...
 
Jouant aux jeux vidéo, je me lance une partie de LoL, je met tout à fond et je suis à environ 100/120 fps (useless mais plaisant :D)
J'ai pas fait attention pour TERA :S
 
Hier je me refais une partie, et là, surprise je suis entre 57 et 62 fps (toujours sur LoL).
 
Je me décide donc de checker sur TERA, et là je suis entre 45 et 60 avec tout à fond aussi. (tout à fait honnête certes, mais je m'attendais à mieux avec ma config)
 
Je demande à un pote ayant une bonne config de checker.
 
Il possède un i7 3770 couplé avec une gtx 570. Il est toujours à plus de 100 sur LoL et environ 70/80 sur TERA avec tout à fond.
 
Je ne comprends donc pas pourquoi mes FPS ont chuté comme ça.
 
Si quelqu'un à une idée, je suis preneur
 
Merci
 
Bonne journée


---------------
Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3423_1.htm Jeux-Video : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t9608532
mood
Publicité
Posté le 22-05-2013 à 10:05:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème config

 

Sujets relatifs
Résoudre un problème de lag malgré une bonne config: via un patch?Config PC et probleme FPS (?)
probleme config pour cs 1.6GTA 4 sur pc probleme de config?
probleme avc ma nouvelle configprobleme config pour call of duty 4
Probleme de config sur Counter Strike Source avec une 8800 GTS 640 moprobleme config stranglehold, core duo vs p4
XBox 360 - Probleme de config pour internetElder Scrolls 4 : Oblivion - Problème saccade FPS avec config élevée
Plus de sujets relatifs à : Problème config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR