Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème Lancement APEX LEGEND

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Lancement APEX LEGEND

n°14192813
yoanndy

Transactions (0)
Posté le 17-02-2019 à 12:54:19  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Lorsque je lance Apex , la fenêtre Easy anti cheat s'ouvre (charge intégralement) puis se ferme et ouvre origin. Je n'ai jamais pu jouer à apex car ça charge à chaque easy anti cheat mais après plus rien. Je n'ai reçu aucun message d’erreur. Tous mes drivers sont a jours, windows également. Help plz!

mood
Publicité
Posté le 17-02-2019 à 12:54:19  profilanswer
 

n°14198535
chibito66

Transactions (0)
Posté le 21-02-2019 à 13:50:39  profilanswer
 

Salut en faite c est simple télécharge origin choisit aussi la version bêta et installe sans enlever l ancien et voilà le jeu ce lance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème Lancement APEX LEGEND

 

Sujets relatifs
Problème de stream[XONE] APEX Legends - Battle Royale sauce Titanfall / Overwatch
[VDS] Jeux PS4 (overcoocked, moving out, ...) ! lot pour 50€inConvertir sensi Apex Legends
[TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibresJ'ai des freeze quand je construit! Comment'régler se problème ?
Crash lors du lancement de plusieurs jeux[VDS] Xbox One S 2To (Edition de Lancement) [Vendu]
Problème d'affichage moniteurs 144hz 
Plus de sujets relatifs à : Problème Lancement APEX LEGEND


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR