Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème final fantasy VII

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème final fantasy VII

n°4125897
leyetiarde​chois

Transactions (0)
Posté le 15-02-2007 à 10:10:25  profilanswer
 

Voilà j'ai eu l'envie de me remettre à FF7 il y a peu, et je me le sui donc reprocuré.
Je possède une version en un seul DVDgame qui contient FF7 ET FF8 et qui a été édité pour la Russie initialement. Le jeu est en anglais.
 
Je le lance avec XP sans problème en utilisant les différents patchs etc...
 
Mon problème c'est que quand j'arrive à la fin du premier CD (de la version originale), un écran s'affiche en me demandant le 2ème CD, que je n'ai pas évidemment puisque tout est sur le DVD.  
J'ai essayé en sortant le DVD et en le remettant, et différentes manips, mais ça marche toujours pas...
Peut être avec un noCD...
 
Peut-être que le même problème existe avec d'autres jeux multiCD passés sur DVD.
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, merci.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2007 à 10:10:25  profilanswer
 

n°4125902
kains

Transactions (0)
Posté le 15-02-2007 à 10:12:54  profilanswer
 

leyetiardechois a écrit :

Voilà j'ai eu l'envie de me remettre à FF7 il y a peu, et je me le sui donc reprocuré.
Je possède une version en un seul DVDgame qui contient FF7 ET FF8 et qui a été édité pour la Russie initialement. Le jeu est en anglais.
 
Je le lance avec XP sans problème en utilisant les différents patchs etc...
 
Mon problème c'est que quand j'arrive à la fin du premier CD (de la version originale), un écran s'affiche en me demandant le 2ème CD, que je n'ai pas évidemment puisque tout est sur le DVD.  
J'ai essayé en sortant le DVD et en le remettant, et différentes manips, mais ça marche toujours pas...
Peut être avec un noCD...
 
Peut-être que le même problème existe avec d'autres jeux multiCD passés sur DVD.
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, merci.


 
 [:columbo2]  c'est juste que c'est peut être une vieille version pirate distribuée en russie, et qui n'est pas prévue du tout pour fonctionner sur un dvd  [:tinostar]  

n°4125969
leyetiarde​chois

Transactions (0)
Posté le 15-02-2007 à 10:43:32  profilanswer
 

Citation :

c'est juste que c'est peut être une vieille version pirate distribuée en russie, et qui n'est pas prévue du tout pour fonctionner sur un dvd


 
Peutêtre, et ma question deviens:  
Est-ce qu'on peut y faire quelque chose?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème final fantasy VII

 

Sujets relatifs
Vend Final Fantasy VII : 30 €[VDS] Final Fantasy XII PS2 sous emballage à 40€
Problème d'inscription online à Fifa07Final Fantasy XII à 19,99€
S.o.Arcadia pal - Problème d'affichage sur dream jap.Problème Halo
Plus de sujets relatifs à : Problème final fantasy VII


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR