Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème de version Trackmania United

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de version Trackmania United

n°4676812
gomy

Transactions (0)
Posté le 02-09-2007 à 22:44:11  profilanswer
 

Salut tout le monde  
Voici mon problème :Je viens d’acheter Trackmania United et il est en anglais ,j’ai voulu faire une mise a jour pour le mettre en FR via la laucher et il me dit (en anglais) que mon logiciel est a jour. Apparemment ma version est la  « 2.0.8 EN » je télécharge le patch « 2.0.9 » et il me dit en FR d’installer les version précédente « 2.0.1 /2.0.3……. »
Pouvez vous m’expliquez comment le mettre en FR au moins : Même si je n’ai pas le dernier patch.
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 02-09-2007 à 22:44:11  profilanswer
 

n°4679040
gomy

Transactions (0)
Posté le 03-09-2007 à 18:36:26  profilanswer
 

un petit  [:undertaker666]

n°5613434
Kevin66

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 17:17:01  profilanswer
 

Moi jai le meme probleme , je l'ai pas acheté mais telechargé. Apres d'avoir instaler , et quand je joue il ya marqué "votre version du jeu 2.0.0 est plus supportée par le serveur de jeu, veullier mettre a jour votre jeu pour jouer en ligne". est ce que il y a un patch (Crack) pour jouer en ligne ?

n°5714337
kevinnong

Transactions (0)
Posté le 13-09-2008 à 14:10:04  profilanswer
 

Moi aussi j'ai telecharge dans un fichier torrent . et il y a marqué, " Votre version du jeu 2.0.4 est plus supporté par le sereur de jeu, veuiller mettre a jour votre jeu pour jouer en ligne". Quand je clique sur Mise A Jour il y a marqué "Une nouvelle version du jeu est disponible en telechargement (924 455 kOctets TmForeverPatch 2008-04-14 Mise a jour egalement disponible sur www.trackmania.com Vouler vous telecharger la mise a jour du jeu ? )
Est - ce -que il y a un patch ou crack pour jouer en ligne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème de version Trackmania United

 

Sujets relatifs
Problème Pro Cycling Manger 2007[Rêglé] Problême de Kick Intempestif Sous Battlefield 2
Lord of Traffic : jeu PHP en alpha version cherche testeursProblème de FPS avec tous mes jeux !!
Quel est le nom de la version DDR à la tete dans les nuagesprobleme avec blu ray disc
[RESOLU]Probleme au lancement de Lost PlanetProbleme affichage WoW sur un portable
[VDS] PES 2,3,4 et 5 sur PS2Problème Gran Turismo émulé avec ePSXe
Plus de sujets relatifs à : Problème de version Trackmania United


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR