Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2138 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème: Gel lors de lancement de jeux en plein écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème: Gel lors de lancement de jeux en plein écran

n°2881706
seozus

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 07:33:01  profilanswer
 

Il y a quelques semaines, j'ai remarké ne plus pouvoir jouer a rollercoaster tycoon 3, quand je le démarre, tout fonctionne, l'intro et tout, et quand s'affiche le menu, apres 2-3 secondes, parfois 20 ou 30, l'ordinateur gèle complètement, imposible de faire ctrl-alt-supp, ni la touche windows, l'ordi est carrément inactif. Je le redémarre donc manuellement, et sa recommence ainsi chaque fois que j'essai. J'ai donc formaté, et le problème n'était toujours pas réglé, je me suis dit, bon c'est peut être le jeu qui est incompatible, mais ma configuration est largement supérieure a celle exigée et il a déja fonctionné avant. J'ai donc installé un autre jeu, ROSE Online, même problème, je l'ouvre et tout gèle rendu au menu, quand je bouge la souris, si je ne bouge pas la souris, le jeu ne gelera jamais (cela vaut aussi pour roller coaster tycoon 3).
 
Quelqu'un saurais comment régler sa ? C'est vraiment ennuyant de ne pas pouvoir jouer. Le probleme peut-il etre hardware ? Bref, j'ai besoin de vous!
 
Helpppppppppp!!!!! Je m'ennui de mes jeux!
S'il vous manque une info pour m'aider, demandez-moi la!
 
Merci à l'avance et bonne journée à vous tous!
SeozuS

mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 07:33:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème: Gel lors de lancement de jeux en plein écran

 

Sujets relatifs
[VDS] Divers lots consoles + jeux.[Ach] Jeux xbox pas cher
probleme pour gta sa !!!REVOLT - Problème d'affichage
[VDS] Lot volant + jeux PC: 70€ payables en tickets resto![ECH] 3 jeux Gamecube [VDS] jeux PS2 & XBOX
[vds]ou [ech] psp 1001 k avec acces et 1 jeux[ech]ou[vds] psp 1001k version 1.5 avec acces et 1 jeux
[CHE] Add on CoD avec clé valide :o [ECH vs jeux PC][Vds] Jeux PC (7jeux pour 50€)
Plus de sujets relatifs à : Problème: Gel lors de lancement de jeux en plein écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR