| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Probleme de freeze dans DOOM 3, aidez moi SVP !! |
kikigino Transactions (0) | J'ai besoin d'aide SVP parceque j'ai un gros problème que j'arrive pas à résoudre !!! (j'ai déjà posté ce message dans le Topic unique mais personne m'a répondu... c normal, dans le topic unique les messages défilent à une vitesse folle !! Alors ça serai bien de ne pas bloquer ce topic SVP )
|
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 20:42:52 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | topicunic |
kikigino Transactions (0) | "j'ai déjà posté ce message dans le Topic unique mais personne m'a répondu... c normal, dans le topic unique les messages défilent à une vitesse folle !! Alors ça serai bien de ne pas bloquer ce topic SVP"
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | topikunik kan même. tu y up ta question. |
kikigino Transactions (0) | Vous êtes payé à dire ça ou quoi ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Ca ne change rien. |
kikigino Transactions (0) | Pas grave, j'vais aller chercher un autre forum où poser ma question ! Parceque franchement, ce système de "topic unique" et le fait de se faire jeter à chaque fois qu'une personne a un problème et tente de se faire aider en posant une question en dehors de ce "topic unique", je trouve ça plus que ridicule et franchement pas sympa (surtout pour les nouveaux)!! Faut faire quoi dans ces cas là ? Chercher la solution à travers les 426 pages du topic ?! J'suis désolé mais y'a plus simple... |
kenshirooo Transactions (20) |
|
tiburs1 Transactions (0) | Vous me faites gerber les gars, ce gars ne demande que de l'aide.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Vu ta config qui est à 100% standard, bien la réponse est basique, je dirais sois tu as Overclocké et ca passe mal. Soi tu n'as pas mis tous tes drivers à jours. Message édité par Toulak le 30-08-2004 à 07:35:43 |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 07:28:30 ![]() ![]() |
grinchoum Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Test sans aucun OC, ca ne coute rien d'essayer |
jackft Transactions (8) | moi j avais eu le même problème au début : j ai désinstallé entièrement mes drivers graphiques, mis les derniers catalyst officiels, et les freeze ont complétement disparu(c etait les omega drivers qui merdaient) |
grinchoum Transactions (0) | Ouais, si la solution des derniers drivers ne marche pas je m'y résignerais!
|
kenshirooo Transactions (20) | euh il est parti je crois |
grinchoum Transactions (0) | Hop!
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vends Doom 3 (fr) | PDA DOOM 3 ??? |
| probleme half life help pliz! | probleme avec STEAM ! |
| Probleme Call of duty | aider moi pour doom3 svp |
| (ACH) Doom III en VF d'occasion (version PC) | Problème NFS Porsche 2000 |
| demo jouable doom 3 | probleme pour lsda 3 |
| Plus de sujets relatifs à : Probleme de freeze dans DOOM 3, aidez moi SVP !! | |