yo les gars
moi j'ai pas la version crackée, et si en effet le jeu "marche très bien", j'ai trois soucis :
1/ impossible de faire tourner l'update (bon, ça, si y'a pas de patch, on s'en balourde)
2/ impossible de faire la première course en mode évolution. Au derniers quart, crack boum retour sur le bureau
3/ j'ai pas souvenir que les graphismes étaient aussi moches... notamment le ciel et les voitures, j'ai l'impression de jouer à monster truck madness premier du nom : des grosses textures de 4 pixels sans reflet ni rien, c'est très laid (je suis pourtant à fond partout niveau réglages)
Pour le reste (carrière, solo "classique" ) aucun problème... sauf que pour courrir avec les bagnoles pourries du début ça devient vite chiant, je voudrais bien terminer cette première course moi
j'ai pas les soucis recensés sur le net à propos de gimme.dll ou la swap, qui semble spécifiques aux versions crackées. par contre, porsche.icd qui fait un vieux fatal_error_retour_sur_le_bureau_sodo_gravier j'y ai droit
y'a un truc à faire après l'install ?
XP SP2 / 1 Go DDR / ATI X850XT
de plus, si j'installe pas le jeu sur c: ça marche pas. c'est pas très gênant, mais 400 Go en RAID 0, ça charge plus vite... mais c'est pas mon c:
aucune trace de ce jeu sur le site de EA
j'ai juste trouvé des trucs à propos de l'updater et de mon crash dans la faq de EA, mais aucune des soluces ne marchent. (mettre en compatibilité win98 les exe de l'updater, et installer le gestionnaire de compatibilité de Windows XP, et désactiver la clé spécifique à prosche.icd)
j'ai noté aussi la première fois que j'ai fait l'install depuis mon lecteur f: (graveur)
après avoir mis mon CD de XP dans le lecteur d: (DVD) pour installer l'outils d'admin de compatibilité, impossible de démarrer NFS5 sans mettre le CD dans d: (si je le laisse dans f:, il pleure qu'il n'y a pas de CD -crétin -)
Message édité par Arjuna le 03-05-2006 à 20:20:03