Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème de DLL sur Windows 8.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de DLL sur Windows 8.1

n°12924956
vinnoff

Transactions (0)
Posté le 30-12-2016 à 19:59:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai eu la bonne idée de faire un nettoyage "brutal" de mon PC dans le courant de la semaine en le remettant à zéro.
J'ai alors formaté mon SSD et mon HDD, réinstallé Windows, réinstallé les choses nécessaires ainsi que les jeux auxquels je jouais.
Le problème, c'est que je n'arrive plus à jouer à pas mal de mes jeux à cause de librairies dynamiques manquantes !
 
Par exemple pour Xenoverse 2 :
Impossible de démarrer le programme car il manque api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller...
Pour XCOM 2 :
Impossible de démarrer le programme car il manque nvtt_64.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller...
 
J'ai fouiné un peu partout et il semblerait que ce soit Microsoft Visual C++ que je n'ai pas. Or, j'ai bien la version 2015.
 
HELP !!!

mood
Publicité
Posté le 30-12-2016 à 19:59:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème de DLL sur Windows 8.1

 

Sujets relatifs
Problème avec ma bécane sur les jeux[OpenEmu] Problème de sauvegardes
DS4 WindowsProblème rafraichissement Battlefield 1
Problème de lancement Battlefield 1Problème installation trackmania original
Manette - Xbox One - Sans Fil + Adaptateur - Windows 10probleme avec battlefield 1 et unturned
PROBLÈME DE FPS DANS TOUS LES JEUXDrop de FPS massif depuis la dernière maj de windows 10
Plus de sujets relatifs à : Problème de DLL sur Windows 8.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR