Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [OpenEmu] Problème de sauvegardes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[OpenEmu] Problème de sauvegardes

n°12912557
harvey21

Transactions (0)
Posté le 23-12-2016 à 16:59:31  profilanswer
 

Yo !
 
Pris d'un élan de nostalgie, j'ai décidé il y a quelques temps d'installer OpenEmu (simulation de console sur Mac) sur mon ordi, pour me replonger dans les jeux de mon enfance !  :D  
Je joue donc à pokemon rouge feu, puis en arrivant devant un légendaire, je sauvegarde au cas où je le tue (la classique). Évidement je le tue. Je quitte donc l'application pour revenir à ma sauvegarde, et la ... le drame. L'application me renvoit au début du jeu. Quand j'ouvre le jeu il y a deux propositions: soit je démarre d'ou j'ai éteins la console, soit je démarre du début. Et peu importe l'option que je choisis, ça me renvoit au début.
 
J'avais déjà rencontré ce problème, et j'avais réussi à revenir à ma dernière sauvegarde, mais impossible de me rappeler comment j'avais fais...
 
Une âme charitable pour me venir en aide ?  :D

mood
Publicité
Posté le 23-12-2016 à 16:59:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [OpenEmu] Problème de sauvegardes

 

Sujets relatifs
Problème rafraichissement Battlefield 1Problème de lancement Battlefield 1
Problème installation trackmania originalprobleme avec battlefield 1 et unturned
PROBLÈME DE FPS DANS TOUS LES JEUXProblème de double écran
Problème graphique The incredibles adventures of Van Helsingenregistrement CM MSI = Total War... problème !
Problème pour la web app fifa 17 !Clefs Gears of War 4 Nvidia (problème)
Plus de sujets relatifs à : [OpenEmu] Problème de sauvegardes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR