Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1081 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Drop de FPS massif depuis la dernière maj de windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Drop de FPS massif depuis la dernière maj de windows 10

n°12796184
MinowMyGod

Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 17:29:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fait une mise à jour de Windows 10 il y a 2 jours de cela, et depuis j'ai des drop de fps massif dans tous les jeux auxquels je joue : Starcraft 2, Heroes of the storm, CSGO, Dying Light ...
 
Les fps fluctuent en permanence, sur SC2 par exemple ca passe de 60 fps à 10 en quelques secondes, le jeu paraît fluide puis saccade tout à coup, puis ca revient à la normale et ca recommence en boucle
 
Ma config :
 
MSI Z97 Gaming 3 (MS-7918)  
QuadCore Intel Core i5-4460, 3400 MHz (34 x 100)
NVIDIA GeForce GTX 760  
8 GO de Ram
Microsoft Windows 10 Home 10.0.14393.351 (Win10 RS1)
Stats GPU ingame (Dying Light) : http://imgur.com/a/TQ2Lr
 
J'ai essayé de downgrade la version de Windows mais je ne peux pas parce qu'il me dit que j'ai fait la maj il y a plus de 10 jours alors que je l'ai faite avant-hier :pfff:
 
Help pls  :D Btw je suis un sacré noob en hardware donc dites moi si il y a des éléments que j'ai oublié de préciser  :D

mood
Publicité
Posté le 04-11-2016 à 17:29:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Drop de FPS massif depuis la dernière maj de windows 10

 

Sujets relatifs
Rétrogaming Windows XPFree Teamspeak FPS
Jouer avec Windows 7 non mis à jour ?Problème de FPS sur BF1 après changement de CG
[PC] [TPS] Gears of war 4[windows store W10] Gears of war ultimate edition... gratuit?
Recherche Jeu type RTS et FPS en soloMods minecraft 1.10.2 non pris en compte (Windows 10)
[VENDU] manette Xbox One Elite + play & charge kit + récepteur PC 
Plus de sujets relatifs à : Drop de FPS massif depuis la dernière maj de windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR