|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme dimension et rafraichissement de l'image |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | Je sais pas se que j'ai depuis mon dernier formatage mais apres avoir installer xp et tout mes jeux l'image est decallé par rapport a l'ecran et c'est different dans chaque jeu se qui me laisse un gros morceau noir meme en changeant de resolutions rien a faire (80% de mes jeux) et j'ai aussi le probleme que la plupart de mes jeux a l'exeption d'un ou deux sont en 60 hs et ce malgres que j'ai mis ati refresh fix. pourtant avant j'utilise ça aussi mais jamais de probleme quelqu'un a une idée merci. --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 21:48:28 |
madperco Transactions (0) | tu as mis a jour tous tes drivers? (carte graph, directx, agp, etc.) |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | oui tout est a jour.
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
daddykiller Transactions (0) | j suis sur que t as une carte nvidia
Message édité par daddykiller le 12-02-2004 à 22:37:59 |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | et le refresh fix je l'ai deja dl mais rien a faire ça ne change rien Message édité par _Niala_ le 12-02-2004 à 22:43:23 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
oui mais j'ai pas de nvidia mais bien une ati, quand meme
Message édité par _Niala_ le 13-02-2004 à 01:17:14 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Dav Vador Transactions (0) | Pour le refresh, y'a un truc qui s'appelle RefreshForce (telecharger.com), chez moi ça marche alors que ATI refresh Fix non
|
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 02:24:58 |
Message édité par _Niala_ le 13-02-2004 à 02:30:27 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Dav Vador Transactions (0) |
Nop, demain j'ai pleins de choses à faire et je suis pas encore couché
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | ouep nikel
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | bon ben a par quake 3 apparament je me retrouve toujours au meme point
Y'a rien à voir, c'est juste ma page de prog que je voulais mettre un peu à jour pour faire plus sérieux quand j'envoie un CV...
|
Et quand tu règle le redimmensionnement de l'image sur ton écran, ça te le garde pas en mémoire ? |
Dav Vador Transactions (0) | Pour ton écran, t'as mis les drivers ? |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | ben non j'ai jamais mis de drivers pour mes ecrans, et ça avait toujours marcher. --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
si mais apres une fosi de retour sous windows, bah faut tout redimessioner a la resolution du burea, et ainsi de suite quand je change de jeu avant ça se faisait automatiquement quelque soit la resolution de 1024x768 a 1280x960. --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
madperco Transactions (0) | moi le 60hz ca me fait rien (j'dois avoir les yeux au ralenti) |
C'est quoi comme écran que tu as ?
|
Normalement, l'oeil humain sens une différence jusqu'à environ 70Hz, mais c'est une moyenne, donc si 60 ça te va, après tout t'as de la chance |
hyundai, mais je l'avais deja avant de formater et ça marcher.
Message édité par _Niala_ le 13-02-2004 à 14:20:02 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Ben je sais pas coua te dire...
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | Bon ben ça y est tout est rentré dans l'ordre, tout est super bien dimensioner et le rafrashissement nikel.
Message édité par _Niala_ le 13-02-2004 à 20:58:46 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Content que ça remarche
|
madperco Transactions (0) | les mysteres de windows |
helloween06 Transactions (0) | moi depuis les 4.1 et 4.2
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pas d'image avec ESPN NBA basketball sur XBOX | nfs 4 , probleme ... |
Probleme Console / Ecran TV | Problème sous Morrowind [écran qui se met en mode veille] |
U2 XMP problème connection au master server | Problème Xbox avec Gentoox.ShALLaX.Home-Edition-v 3.0c |
Problème avec X-Files | PES3 problème configuration touches |
Probleme avec BF1942 et la patch 1.6 | Problême PS2 |
Plus de sujets relatifs à : Probleme dimension et rafraichissement de l'image |