Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Pas d'image avec ESPN NBA basketball sur XBOX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas d'image avec ESPN NBA basketball sur XBOX

n°1730713
DocVespine

Transactions (0)
Posté le 11-02-2004 à 20:07:37  profilanswer
 

Bonjour tlm,  :hello:  
 
je suis un gros noob dans l'utilisation de ma XBOX modifiée et j'ai un problème avec un jeu que je viens de télécharger: ESPN NBA Basketball...  
 
Il me semble avoir fait ce qu'il fallait, je viens de transférer par le réseau l'image xbox du jeu (obtenue avec xiso à partir du fichier iso)et j'arrive à le lancer à partir de evoX... Pour quelques autres jeux que j'ai chopé ça marche parfaitement...
 
Problème: je n'ai pas d'image du tout... C'est frustrant parce que j'entends le son quand j'appuie sur les boutons de la manette... Je navigue dans le menu mais je vois rien...
 
Quelqu'un aurait une soluce svp???  :cry:  :cry:  :cry:

mood
Publicité
Posté le 11-02-2004 à 20:07:37  profilanswer
 

n°1730729
spag

Transactions (0)
Posté le 11-02-2004 à 20:11:27  profilanswer
 

DocVespine a écrit :

Bonjour tlm,  :hello:  
 
je suis un gros noob dans l'utilisation de ma XBOX modifiée et j'ai un problème avec un jeu que je viens de télécharger: ESPN NBA Basketball...  
 
Il me semble avoir fait ce qu'il fallait, je viens de transférer par le réseau l'image xbox du jeu (obtenue avec xiso à partir du fichier iso)et j'arrive à le lancer à partir de evoX... Pour quelques autres jeux que j'ai chopé ça marche parfaitement...
 
Problème: je n'ai pas d'image du tout... C'est frustrant parce que j'entends le son quand j'appuie sur les boutons de la manette... Je navigue dans le menu mais je vois rien...
 
Quelqu'un aurait une soluce svp???  :cry:  :cry:  :cry:  


 
va voir sur www.lewarezestinterditici.com

n°1730746
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 11-02-2004 à 20:15:10  profilanswer
 

ya aussi
 
www.tuvasallerfaireuntourdehors.com


---------------
http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Pas d'image avec ESPN NBA basketball sur XBOX

 

Sujets relatifs
Y vaut quoi ce stick XBOX? edit : photo du bon[CHERCHE] Xbox dépucellée avec X-ecuter si possible
[VDS] Baldurs Gate Dark Alliance 1 XBox grosse de baisse prix[ESTIM] Xbox complete translucide...
A vendre jeu Gamecube ou echange contre jeux Xbox[ECH](Xbox) Fifa2k3+Project gotham 1
Problème Xbox avec Gentoox.ShALLaX.Home-Edition-v 3.0cMetal Gear Solid 2 sur XBox ça vaut le coup ?
(vds) jeux xbox dont 2 compatible xbox liveVDS Starwars KOTOR XBOX 35?
Plus de sujets relatifs à : Pas d'image avec ESPN NBA basketball sur XBOX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR