Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Probleme Reboot Counter Strike Windows Xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Reboot Counter Strike Windows Xp

n°1075530
tequila69

Transactions (0)
Posté le 06-02-2003 à 10:03:27  profilanswer
 

bonjour,
 
alors avant j'avais un p4 1.5 avc une ptite gf2 gts et j'avais deja des problemes de plantage complet d pc en open gl au bout d'une 20 aine de minutes de jeux a cs et la depuis ma nouvelle config athlon 2400+ radeon 9700 pro c'est tjs pareil
pourtant rien n'est identique dans les deux pcs a part l'ecran bien entendu et le modem alcatel speedtouch  
je comprends vraiment pas d'ou ca vient surtout que ca me le fait carrement moins si j joue contre des bots  
j ai xp pro sp1 comme os et j ai fait tt les mises a jour,j'ai cru entendre sur un site que ca pouvait provenir d'un bug d xp ou d'une temperature trop importante mais niveau compteur rien d 'extra et depuis ma nouvelle tour j'ai blinde d ventilos justement
si quelqu'un pouvait jeter un oeil a mon probleme c serait sympathique:) bonne journee a tt le monde

mood
Publicité
Posté le 06-02-2003 à 10:03:27  profilanswer
 

n°1075644
tequila69

Transactions (0)
Posté le 06-02-2003 à 11:23:27  profilanswer
 

repondez plz


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Probleme Reboot Counter Strike Windows Xp

 

Sujets relatifs
console de counterCounter Strike connection partie
Aol et counter-strikeJe cherche désespérément une solution à ce problème de pilote...
Problème de colision pour nouvelle voiture GTA3 .problème de plantage lors de connexions/deconnexions à des serveurs cs
Plus de sujets relatifs à : Probleme Reboot Counter Strike Windows Xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR