Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3085 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Battlefield 4 problème!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Battlefield 4 problème!

n°10162154
mondain

Transactions (0)
Posté le 10-12-2013 à 22:07:08  profilanswer
 

bonjour,
J'ai donc un "Petit" problème, c'est que dès que je lance une appli qui solicite plus ou moins la carte graphique, le wifi se déconnecte automatiquement (Donc fermeture de Battlefield 4 par exemple) puis retour sur bureau. Or dès le retour sur le bureau, la carte WiFi se reconnecte immédiatement sur mon point d'accès. Je précise que Battlefield charge la map, puis me bascule sur l'appli à la fin du chargement (Normal), mais dès que le jeu est censé apparaître, retour windows, sans message d'erreur de la part de Battlelog.  
 
Je suis passé par le Téléchargement de BF4, réinstallation, Clear CMOS, Changement de la pile, etc... Mais malheureusement je n'aie toujours pas réussi à trouver une solution, mis à part de passer en connexion cablé. Mais un autre problème : Il se trouve que sur la cartes mère, mon contrôleur LAN Intel 82574 Gigabit est reconnu, mais ne démarre pas. C'est un problème reconnu sur ce matériel. Donc j'ai peut être une solution, c'est de racheté une carte réseau Ethernet, mais ça ne règle pas ce problème de WiFi.
 
Puis un soir j'ai décidé de faire le grand ménage!!!! formatage de mes 2 disques dur avec réinstallation de windows 7 =) réinstallation de tout mes pilotes.
Le problème de wifi a disparus :). J'ai donc aussi réinstallé BF4 qui ne fonctionne toujour pas!!
j"ai toujours cette déconnexion au moment du basculement pour rentrer sur la map.
 
Message d'erreur:  déconnecté de la partie; quelque chose c'est mal passé. :fou:  
En mode campagne après 5 a 10 minutes de jeu le jeu se relance une seconde fois et après je peux jouer.
 
configuration du pc:  
 
Asus Crosshair V Formula
AMD FX 9370 (Eight core 4.86 Ghz)
AMD Radeon R9 280x 3Go
8Go DDR 3 Corsair
Carte WiFi Asus PCI-E AC66
DD SSD Corsair
Alimentation Corsaire AX1200
Win7
 
je reste a votre disposition pour tout renseignement merci d'avance!  
(ceci est mon premier post sur un forum) :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par mondain le 10-12-2013 à 22:27:33
mood
Publicité
Posté le 10-12-2013 à 22:07:08  profilanswer
 

n°10163587
d@kn1ko

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 13:12:06  profilanswer
 

mondain a écrit :

bonjour,
J'ai donc un "Petit" problème, c'est que dès que je lance une appli qui solicite plus ou moins la carte graphique, le wifi se déconnecte automatiquement (Donc fermeture de Battlefield 4 par exemple) puis retour sur bureau. Or dès le retour sur le bureau, la carte WiFi se reconnecte immédiatement sur mon point d'accès. Je précise que Battlefield charge la map, puis me bascule sur l'appli à la fin du chargement (Normal), mais dès que le jeu est censé apparaître, retour windows, sans message d'erreur de la part de Battlelog.  
 
Je suis passé par le Téléchargement de BF4, réinstallation, Clear CMOS, Changement de la pile, etc... Mais malheureusement je n'aie toujours pas réussi à trouver une solution, mis à part de passer en connexion cablé. Mais un autre problème : Il se trouve que sur la cartes mère, mon contrôleur LAN Intel 82574 Gigabit est reconnu, mais ne démarre pas. C'est un problème reconnu sur ce matériel. Donc j'ai peut être une solution, c'est de racheté une carte réseau Ethernet, mais ça ne règle pas ce problème de WiFi.
 
Puis un soir j'ai décidé de faire le grand ménage!!!! formatage de mes 2 disques dur avec réinstallation de windows 7 =) réinstallation de tout mes pilotes.
Le problème de wifi a disparus :). J'ai donc aussi réinstallé BF4 qui ne fonctionne toujour pas!!
j"ai toujours cette déconnexion au moment du basculement pour rentrer sur la map.
 
Message d'erreur:  déconnecté de la partie; quelque chose c'est mal passé. :fou:  
En mode campagne après 5 a 10 minutes de jeu le jeu se relance une seconde fois et après je peux jouer.
 
configuration du pc:  
 
Asus Crosshair V Formula
AMD FX 9370 (Eight core 4.86 Ghz)
AMD Radeon R9 280x 3Go
8Go DDR 3 Corsair
Carte WiFi Asus PCI-E AC66
DD SSD Corsair
Alimentation Corsaire AX1200
Win7
 
je reste a votre disposition pour tout renseignement merci d'avance!  
(ceci est mon premier post sur un forum) :hello:


 
 
Un peu de mal a suivre ton post entre les problemes avec BF4 et ton wifi !
 
ton pc est-il stable premierement?
les drivers utilisés sont les derniers?
 
test avec des logiciels de burn/ température.
 
pour ton wifi, as tu testé la carte sur un autre pc?
en ethernet ca fonctionne?


Message édité par d@kn1ko le 11-12-2013 à 13:12:45
n°10163908
friteman

Transactions (16)
Posté le 11-12-2013 à 14:30:42  profilanswer
 

Comme dit plus haut, il y a 2 problemes différents qui ne sont pas liés :
1. Pblm de wifi : cest souvent la merde... windows seven améliore les choses mais it te faut des drivers solides. Essaye une carte dédiée si ça veut pas avec celle intégré.
2. BF4 : cf quesiton plus haut : ton pc est stable ? driver de la CG ?
 
Bon apres "Message d'erreur:  déconnecté de la partie; quelque chose c'est mal passé.", on l'a tous eu je pense, et ce n'est pas lié à ton pc mais au jeu (et au battlelog) qui n'est pas stable et qui plante tout seul...


---------------
Mes feeds (ancien système)
n°10165288
mondain

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 20:45:48  profilanswer
 

bonjour et tout d"abord merci de votre aide!  
 
Petit récapitulatif: Après le formatage de l'ordinateur et la réinstallation de tout les drivers, le problème du wifi a était corrigé!
Il me reste donc les déconnexions sauvages de battelfield  qui ont lieux lors du basculement entre "l'image'' du chargement et la page du jeu (la ou il y a marqué déploiement)!
 
je pense que mon pc est stable, même si je commence a avoir de plus en plus de doute sur la CG! car j'ai constaté:
1/En mode campagne après 5 a 10 minutes de jeu la campagne se relance une seconde fois et après je peux jouer
2/ des bugs graphique dans la campagne de BF4. En effet au bout d'un certain temps de jeux, je constate que des parties de map ne son plus visible et que la température de la CG augmente.  
 
EXEMPLE: http://img4.hostingpics.net/pics/667397bf33.jpg  
http://img4.hostingpics.net/pics/282255bf32.jpg  
http://img4.hostingpics.net/pics/914261BF31.jpg  
http://img4.hostingpics.net/pics/530399BF3.jpg  
sur mon écran c'est beaucoup plus violent.
 
lien de la CG:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00155792.html
 
driver installé:
http://support.amd.com/en-us/kb-ar [...] -beta.aspx
 
en ce qui concerne les tests  avec des logiciels de burn/ température.
je n'en n'ai jamais utilisé car mon niveau en informatique ne me permettrais pas d’interpréter les mesures ou autres indication fournis par ces logiciels.
de plus je ne sais pas ce qu'est un logiciel burn :heink:  
 
 
Je vous parle de tout ce qui est suspect mais le but reste de régler le problème en Multijoueur, j"espère ne pas vous induire en erreur par rapport a cette CG.


Message édité par mondain le 11-12-2013 à 22:02:29
n°10165571
mondain

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 22:30:06  profilanswer
 

Re, a force de chercher je suis tombé sur un post quasiment similaire sur le site Hardeware.fr: (le post par en n'importe quoi)
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6_1010.htm
 
pour ceux qui n'on pas le courage de lire ce post je vais copier coller les commentaires intéressant:
 
1/J'ai déja eu ça y a une 10 aines d'année, problème d'ampérage entre ma gforce 256 et le port agp de la carte mère. Ou sinon carte qui chauffe de trop (tour mal ventilé, trop de poussière dans le ventilo de la carte graphique), sinon carte graphique hs ou bien trop d'overclokage si il y a.
 
 
Encore une petite précision:j'ai 2 disque dur dont l'un est un SSD
mon système d'exploitation est sur le ssd ainsi que Origine et BF4 peut il y avoir un probleme de dialogue entre la CG et le ssd?

n°10166959
friteman

Transactions (16)
Posté le 12-12-2013 à 13:03:59  profilanswer
 

Pour tes 2 pblms :
1/ bon ça pour le coup c'est surement lié à BF4. Une mise à jour futur le corrigera peut-être.
2/ ah bah ça on connait oui... probleme materiel sur la CG (tres surement à cause des températures. Essaye de jouer un peu boitier ouvert voir si ça améliore un peu les choses mais tu es surement parti pour un retour SAV. Test sur d'autres jeux (exigeant aussi, et non CoD n'est pas accepté...) si possible genre BF3 ou Far Cry.


---------------
Mes feeds (ancien système)
n°10170579
mondain

Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 13:19:26  profilanswer
 

bon il y a du nouveau, depuis que j'ai réinstallé BF4 sur mon autre disque dur sa va déjà mieux. C'est a dire que sur mon ssd sa ne fonctionne pas par contre j'ai des problème de ping maintenant


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Battlefield 4 problème!

 

Sujets relatifs
Gros problème avec Battlefield 2 !Problème téléchargement Jeux BAttlefield 3
[Battlefield 3] Problème graphisme et sonProbleme Battlefield 3 Lag
Problème avec Battlefield 3Probleme battlefield 3
Probléme Battlefield 3Problème pour jouer avec battlefield 3
Battlefield 3 probleme de reglageProblème de lancement de Battlefield 3
Plus de sujets relatifs à : Battlefield 4 problème!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR