Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème conflit de touche HL2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème conflit de touche HL2

n°4697159
MiagolaX

Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 13:08:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon problème est que quand je sprint en avançant je peux en même temps aller à gauche (donc en diagonale) mais pas à droite
ainsi que si je m'accroupis en allant en arrière je ne peux aller ni à gauche ni à droite (donc les diagonales)
 
Si vous savez de quoi ça vient...j'en serais heureux ^^
 
Le clavier c'est un G15 sous winxp home...le reste du matos n'a pas d'importance je pense.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-09-2007 à 13:08:55  profilanswer
 

n°4697187
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 10-09-2007 à 13:15:14  profilanswer
 

Ca vient de ton clavier apparement, le point important avant d'acheter un clavier est de vérifier le nombre de touche sur lequel on peut appuyer en même temps.
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] ire/25825/

 

bon voila ca fait déja 6mois que je l'ai et franchement je regrette de pas avoir mis 40 euros de plus dans un RAZER tarantula .
Clavier de gamer? on ne peut pas appuyé sur :

 

FLECHES haut
FLECHES GAUCHES
et MAJ en meme temps :s

 

autant dire que c'est pitoyable pour un clavier de gamer , meme mon ancien clavier a 10euros pouvait faire ca :| . Le pire c'est que c un problème matérielle sur tout les G15 et donc aucun chance que cela soit mieux dans les mois a venir.
Bref apparement c'est 2 touches à la fois max sur le G15, mon clavier noname en fait 4 à la fois  [:barthaliastoxik]
C'est la première chose que je vérifie en achetant un clavier, si ça bip c'est que c'est pas bon  :o

 

EDIT:Autre source :
http://g15-france.net/forum/viewtopic.php?t=1822


Message édité par Alisteroid le 10-09-2007 à 13:36:56
n°4697424
MiagolaX

Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 14:11:19  profilanswer
 

2 touches ?
 
Alors comment se fait il que je puisse faire shift+avant+gauche ? alors que ctrl+arrière+gauche ou droite ne marche pas ?

n°4697758
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 15:42:08  profilanswer
 

Ben oui c'est idiot la conclusion du type :o
Genre ca voudrai dire que le ctrl+alt+suppr (combinaison de touche de base) ne fonctionne pas.
 
Sur HL j'avais eu un probleme de clavier je sait plus trop ce que ca faisais, mais c'etais l'icone d'ATI dans la barre des taches qui foutais le bordel. Chelou mais en la desactivant ca avais regler mon probleme. T'as pas une ATI des fois :whistle:


Message édité par Sat45 le 10-09-2007 à 15:44:45

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°4697830
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 10-09-2007 à 16:08:50  profilanswer
 

Merci de poster dans le topic HL2, comme demandé dans les règles.


---------------
Une partie de mes jeux

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème conflit de touche HL2

 

Sujets relatifs
petit probleme sur lost planete extreme conditionProblème graphique 8800 call of duty 2
Probléme de son avec la PS3Problème de lenteur Colin McRae Dirt
Probleme Trackmania Sunrise"Conflit avec programme emulateur détecté" DEUS EX 2 SOUS VISTA !!!
Problème clavier dans colin mcrae dirt et lost planetproblème de carte graphique avec splinter celle double agent
probleme avec doom 3probleme FPS avec gta san andreas
Plus de sujets relatifs à : Problème conflit de touche HL2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR