Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Probleme carte graphique jeux 3D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme carte graphique jeux 3D

n°7615787
Daytanoff

Transactions (0)
Posté le 07-12-2010 à 22:33:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je post ici pour la raison suivante : http://www.youtube.com/watch?v=0suMKupzWqg
Il s'agit ici d'un problème certainement du à la carte graphique.
Sur n'importe quel jeux en 3.D (CSS,Fallout etc) il y a parfois de petits flashs,des objets qui se déforme et redeviennent normaux en un dixieme de seconde.
 
Le probleme prend plus d'ampleur lorsque par exemple,j'ai une fenêtre youtube ou megavideo ouverte (meme réduite) : ces "flashs" deviennent tellement nombreux et importants en jeux,
que je ne vois plus rien et suis obligé de quitter le jeu.(je précise que ces flashs n'aparraissent que en jeux).Alors ma question est la suivante :
Est-ce un probleme de réglage? De pilote (sachant que Windows 7 m'indique qu'ils sont à jours ) ? un défaut de fabrication ?
Merci d'avance !
 
Mon PC :  
(acheté neuf il y a 10 jours)
Dell XPS 8100
Intel i7 870 2,90 Ghz
ATI Radeon HD 5700  
8go Ram
 
Et désolé pour le double post,je suis juste inquiet de pourrir ma carte graphique,toute nouvelle..

mood
Publicité
Posté le 07-12-2010 à 22:33:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Probleme carte graphique jeux 3D

 

Sujets relatifs
[VDS]Jeux PS3 (COD 4, Assasin's, Bayonetta,Ninja Gaiden Sigma 2 etc.)problème ps3 mise a jour
[ACH] carte memoire memor 32 (Memor32)[VDS]PS3 250Go + lot de jeux
[VDS] Jeux Dreamcast (JP, FR, US)[ACH][VDS][ECH] Jeux PS3 FF13, GOW, POP, MGS4, Guides officiels
[VDS/ECH/ACH][31/poste] Jeux PS3 et PSP.[Vds] DSi Blanche Neuve Scellée + 1 jeu neuf 100 euros
[ECH] psp GO + 4-5 jeux contre MP3 ou autre geekerieProblème de performences sur "WoW"
Plus de sujets relatifs à : Probleme carte graphique jeux 3D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR